La république de France et sa justice, font savoir à l'Abbé Rioult que la critique de la religion juive est interdite dans notre état.
in , ,

L’Abbé Rioult condamné pour sa critique sur la religion juive

L'Abbé Rioult condamné pour sa critique sur la religion juive

La république de France et sa justice, font savoir à l’Abbé Rioult que la critique de la religion juive est interdite dans notre état.

Le tribunal a jugé l’abbé Rioult pour « incitation à la haine » et « contestation de crimes contre l’humanité« , l’Abbé Rioult qui est sédévacantiste, ne reconnaissant pas l’autorité du Saint Père depuis le concile Vatican II et qui avait accepté à l’époque de répondre à nos questions, vient de se faire condamner hier par la 17e chambre correctionnelle du Tribunal judiciaire de Paris.

Le message adressé ici suite à la plainte de l’Organisation Juive Européenne (OJE) et confirmé par le tribunal, c’est que dans la république, qui sert de pseudo autorité en France, il est légal de critiquer violemment la religion catholique ou islamique, mais totalement interdite concernant le judaïsme, qui est de facto reconnu comme un blasphème sous couvert « d’antisémitisme« .

« Il se livre à des propos violemment antisémites et s’en prend aux Juifs dans des incantations proposant aux Juifs de ‘renoncer à la synagogue’, ‘de ne plus suivre le soi-disant État d’Israël’. Il fait également de la publicité pour son livre De la question juive – Synthèse par l’abbé O. Rioult » disent les associations l’attaquant.

Les diverses associations lui reprochent de défendre, sur son blog, des thèses critiquant la religion juive ainsi que celles s’attaquant aux franc-maçons dans le but de défendre la religion catholique attaquée par ceux-là même.

Pendant ce temps-là, sur le site internet « Balance ton antisémitisme » les commentaires non modérés et hors la loi vont bon train, insultes et diffamations et même un peu d’homophobie contre la personne du prêtre.

Diffamation
Menace contre la personne de l’Abbé Rioult
Homophobie

Notre-Seigneur nous dit de ne pas craindre ceux qui tuent notre corps, alors aucune crainte face à ceux qui nous privent de liberté et qui attaquent notre religion, notre Dieu, nous empêchant de défendre le Messie qui est Dieu, qui est Notre-Seigneur Jésus-Christ, Roi de France et Roi de l’univers.

Prions pour ceux qui nous persécutent et pour nos frères, prions pour l’Abbé Rioult.

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire