in , , , , , , , , ,

L’arnaque des médiums, voyants, messagers de Satan

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
L'arnaque de Satan et de ses faux prophètes médiums, voyants...

Ne vous laissez pas avoir par l’arnaque des médiums, voyants, ils sont des messagers de Satan

Les faux prophètes en 2021

Vous allez me dire, mais de quoi tu parles le low IQ bordel ? Je ne vois pas de faux prophètes aujourd’hui. Un faux prophète de nos jours n’a pas besoin de se balader de porte en porte avec une bible modifiée annonçant des fausses fins du monde. Il a besoin d’un site internet éco +, d’un bon référencement sur des mots clef afin d’être dans les premières pages de Google sur des recherches précises et ainsi tromper des gens par milliers, voir par millions.

Nous allons parler aujourd’hui, d’un exemple flagrant de fausses prophéties, qui, sous couvert d’une personnalité admirable soi-disant canalisée, vont disséminer des hérésies, des fausses paroles et un rejet à Dieu ainsi qu’à ses œuvres et à son sacrifice sur la croix.

Que dit la Bible sur les faux prophètes ?

Matthieu 14:
11
Et de nombreux faux prophètes surgiront, et séduiront beaucoup de monde.
12 Et parce que l’iniquité abondera, la charité d’un grand nombre se refroidira.

2 Pierre 2:
1
Il y eut cependant aussi de faux prophètes parmi le peuple, et il y aura de même parmi vous des docteurs de mensonge, qui introduiront des hérésies pernicieuses, et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2 Beaucoup les suivront dans leurs débauches, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux; »

Quelques exemples

Par exemple, aujourd’hui, toute personne connaît Marie, la très Sainte Marie, notre Mère du Ciel. Que ce soient les athées, les musulmans, les chrétiens. Certains ne suivent pas de religion, n’y connaissent rien du tout dans tout ça, et suite à des recherches sur Marie peuvent tomber sur des articles très trompeurs.

Sur plusieurs mots clefs  » Marie messages du ciel  » « Marie message céleste » et sur toute une multitude d’autres mots clefs concernant d’autres personnalités connues, Jésus Christ, Archange Gabriel, Archange Michel…

Tous ces mots clefs peuvent vous faire tomber sur des articles ultra trompeur et desservent Dieu, le Père, le Fils, le Saint Esprit, l’Unique. Ainsi que la religion Catholique.

À lire aussi | Guerre à Satan ! La Franc-Maçonnerie, voilà l’ennemi !

Voilà un exemple flagrant :


Première chose à faire et de voir qui est ce Bernard Fuchs, pas de chance pour vous, personne ne sait, sauf l’auteur du site, Google lui, trouve un bon nombre de Bernard Fuchs, mais rien en matière d’homme d’Église. Déjà, ça commence à puer sévèrement. On sait seulement cela :

Je m’appelle Bernard.  En l’an 2000, lors de la Fête de Pâques, j’ai reçu l’installation tout à fait particulière d’un canal de liaison avec la Hiérarchie Céleste. Ce qui implique des connexions multiples dont le principal protecteur est l’Archange Michael qui est présent depuis le tout début des canalisations et qui, par sa protection, est garant de ce qui est transmis afin que ce qui est révélé traduise la vérité du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du EHYEH ASHER EHYEH en chaque être. 

Le fameux Bernard, qui reçoit comme quand on installe une antenne sur le toit de sa maison, un canal de liaison avec la Hiérarchie Céleste. Il capte la 5G avant tout le monde ayaa.

Deuxièmement, analysons le langage utilisé « Canalisé par » , c’est quoi donc une canalisation ?
Dans le jargon des faux prophètes, ( médiums, voyants, auteur d’écriture automatique, canalisateurs par possession ou par inspiration ) ça veut tout simplement dire, que cet homme, médite, ferme les yeux, et pense être en contact avec les entités stipulées sur ses articles. Il reçoit alors des « flash » il entend des « paroles » dans ses oreilles, dans sa tête, ou par l’écriture.

Pour rappel, toutes ces pratiques sont de l’ésotérisme, interdites par Dieu, seul l’exotérisme ( ce qui est public ) est autorisé par Dieu. Satan et ses suppôts, prennent contact avec lui par ces formes d’ésotérisme et trompe le public qui aura le malheur de lire ses articles.

Place au contenu maintenant

Il reprend quelques préceptes Catholique, afin de ne pas faire douter le visiteur :

« Marie, votre Mère, vous aime d’une façon dont on ne peut imaginer la splendeur, la grandeur, mais aussi la joie immense de pouvoir vous parler à travers les paroles du messager. »

Une phrase, une vérité, un mensonge. Marie est réellement la Mère de tous les hommes, elle nous aime vraiment de tout son cœur. Malheureusement, ce n’est pas Marie, Maria n’a pas besoin de parler à travers d’un « messager » qui n’est aucunement connu par l’Église et qui n’est ni un Mystique ni un Saint Catholique.

Il y a quelques apparitions de la très Sainte Vierge Marie dans le monde et en France, elle a déjà parlé à des mystiques où à des Saints à en devenir, sauf que ces personnes-là, étaient presque toute Catholiques, toutes humbles, toutes en adéquation avec la religion Catholique ou bien, après ces messages-là, sont devenu, de très pieuses personnes Catholiques en totale soumission à un supérieur spirituel qui confirme où non que cela provienne bien de Dieu.

Je cite :

« Il m’est infiniment précieux de vous transmettre cet Amour que j’ai pour tous les êtres sur ce monde mais aussi de l’autre côté du voile, de vous transmettre mon Amour, ma Foi dans la Lumière dans votre cœur qui est réellement cette splendeur, cette force et cette puissance qui va amener des êtres à l’éveil de la conscience planétaire du Christ Jésus en tant que Christ cosmique en vous-mêmes.« 

Encore une fois, vérité + mensonge, comme plus haut, concernant l’Amour, on l’a déjà dit, maintenant observons ce nouveau mensonge bien caché. « L’éveil de la conscience planétaire du Christ Jésus en tant que Christ cosmique en vous-mêmes »

Perso, je suis assez limité intellectuellement et je m’appuie toujours sur des gens qui ont une droiture exemplaire dans leur vie de Catholique, des Saints, des Pères, des Papes ainsi que sur la Bible parole inspirée de Dieu.

Ça s’appelle, les 3 canaux de l’Église, Bible, Tradition des Saints, Magistère.

Donc, pour revenir à l’article, je ne suis pas très intelligent, ni très malin, à la première lecture de ce que j’ai placé en gras, je comprend ça :

En fait, je ne comprends rien, à part que Christ Jésus est un éveil d’une conscience planétaire et qu’en fait, ce Christ Jésus, c’est nous, cet éveil est en nous même, nous sommes des Christs en gros.

Fort bien, avec mes connaissances, je sais que Jésus-Christ est Dieu, je suis donc un Dieu aussi ? Voilà un peu l’idée, vous faire croire que vous êtes un Dieu, que vous êtes « spécial », que vous allez pouvoir faire d’immenses choses comme Jésus-Christ.

Sauf que Jésus-Christ ne dit pas ça, il ne dit jamais que vous êtes des Dieux sur la terre, mais qu’en croyant fermement à sa parole, en observant les commandements de Dieu, en étant un bon Catholique, vous allez pouvoir faire des œuvres plus grandes que Lui.

Jean 14
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père.

Ces œuvres, ne sont pas d’être dans l’ésotérisme, d’être dans le vice, la curiosité, d’être contre la volonté de chacun, car oui, un médium où un voyant est dans la curiosité, il utilise les forces sataniques pour donner une vision à court ou à long terme d’une personne et de son entourage grâce aux démons. Jamais Dieu permet d’utiliser ses grâces où ses dons pour aller contre le libre arbitre de ses enfants.

Tu es croyant ? Oui je suis un kabbaliste sataniste

Je cite :

« Marie, Reine des Anges est auprès de vous avec la Hiérarchie céleste de Lumière de ceux que vous appelez dans votre cœur, de ceux que vous aimez et de ce que vous partagez avec eux qui est la volonté réelle d’accepter d’accueillir la splendeur du Feu Sacré du cœur de l’AIN SOPH OR, du cœur du Soleil Central qui est relayé par les Elohim, les Archanges, les Anges, les Etres de Lumière et tous les Etres qui, auprès de vous, à travers les Seigneurs des éléments, vous amènent une compréhension supérieure de votre possibilité de rayonner, de projeter l’Amour Divin à travers votre chakra cardiaque, à travers votre chakra du troisième œil en tant que perfection des Créateurs Divins des Elohim qui vous inspirent, vous guident et vous donnent cette force et ce courage de vous relier à votre Présence I Am Je Suis ou Ehyeh Asher Ehyeh à vous-mêmes. »

Ayaaa, mais c’est quoi ce bouillon de connerie infâme là ? Marie est bien la Reine des Anges. Il y a des nouveautés maintenant, pour l’auteur.

Marie est auprès de nous avec les Anges de lumière pour partager avec nous la réelle volonté d’accepter d’accueillir le feu sacré du cœur de « l’ain sop or » ( « Lumière Illimitée » qui vient de l’Ain Soph ( Dans la tradition Kabbalistique  c’est un Nom de Dieu. C’est le principe à l’origine de toutes choses, le principe avant la création ))

Le mot est lâché « la Kabbale » qui n’est qu’un courant ésotérique sectaire, il y a des « maîtres » des « disciples » des « initiés », il y a des étapes à suivre, il faut être « initié » dans le secret pour prétendre en connaître tous ses fruits. Ce qui est contraire à Dieu, contraire à la bible où tout est public, rien est caché.

La Kabbale est une tradition judaïque ancienne, présentée comme « La loi orale et secrète » donné par Dieu à Moïse sur le mont Sinaï en même temps que la « Loi écrite et publique » pour ces impies, cette loi ésotérique, rapproche les hommes de la véritable connaissance de Dieu, les premiers pratiquants, étaient les Pharisiens, qui ont fait crucifier Dieu.

Pour en revenir à nos moutons, le pavé que l’auteur vous offre mélange beaucoup de choses malfaisantes pour vous, présentes pour vous tromper. Il dit que Dieu est une « Lumière illimitée » relayé par les Elohim ( des Dieux), les anges, les « êtres de lumières » ( censé être des « énergies » « des trucs qui brilles » dans une haute hiérarchie céleste ) à travers « les Seigneurs des éléments » et grâce à tout ce beau monde, vous amènent une compréhension supérieure qui permet de rayonner, de projeter l’Amour Divin à travers votre « Chakra cardiaque, chakra du troisième œil » en tant que perfection des créateurs Divins des Elohim qui vous inspirent

Votre pauvre maman, qui tombe sur ça, ne va absolument rien comprendre, on commence par Marie, la belle, douce, miséricordieuse, amour Marie, notre Mère à un pavé complétement fumé mélangeant tradition kabbaliste judaïque, à une tradition Indouiste sur les Chakras et toutes ces conneries de développement personnel pour être un vrai médium, un vrai dieu sur terre.

C’est le but, se faire passer pour un érudit, en utilisant des mots et des formules très complexe afin de laisser croire à la difficulté du sujet et penser qu’il faut être « initié » pour tout comprendre alors que Dieu, est d’une simplicité quand il nous parle, il s’abaisse pour tout homme peu importe son intelligence.

Je vais vous résumer le pavé en des mots simples, en gros, l’auteur veut tout simplement que vous vous éloigniez du Dieu Unique, en vous faisant croire que vous êtes un dieu sur terre, par le moyen de développement et de fausses croyances, vous allez pouvoir être en harmonie avec toutes ces puissances créatrices, avec les Seigneurs des éléments. Ceci est une croyance païenne, qui ne date pas d’aujourd’hui, mais depuis toujours.

En gros, ce pavé vous dit il y a « des dieux » vous êtes un homme, mais si vous vous unissez avec ces énergies, vous allez devenir des Dieux aussi, vous allez avoir beaucoup de compétences sur terre, des dons, des possibilités énormes. Ouvrez votre fameux chakra du 3ème œil et vous allez devenir des prophètes.

Je casse vos rêves malheureusement, TOUT ce qui est cité dans ce pavé provient de Satan, peu importe les noms donnés, tout ceci ne vient que d’une source, du Diable et de ses démons ( Anges déchus ) qui sont là pour vous éloigner de notre Père, Dieu. Afin de vous mettre en révolte avec eux et vous couper des grâces et ainsi vous faire tomber en enfer à votre jugement particulier.

Odin, Fryja, Zeus, êtres de lumières, Ashtar, Hathor, Aprhodite, Apollon, Vénus, Thor, Athéna… Voilà tous ces faux dieux et j’en oublie des millions, sont tous reliés en fait à Satan.

Conclusion

Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que je dis faux ? Très bien, vous êtes médium, voyants, spirite, canalisateur ? Renier vos fausses croyances, commencez un parcours de catéchuménat dans une église catholique, posez le genou au sol devant Jésus-Christ, utilisez des prières catholiques conforme et apprise par Dieu aux hommes puis voyez ce qu’il se passe. 

Voyez comment les démons d’un coup, vont vous attaquer avec une puissance inimaginable vu que vous arrêtez de les servir, sauf que Dieu, est plus puissant que tous vos faux dieux, il les brisera en deux, vous offrira des grâces pour surmonter l’épreuve et d’un coup, bizarrement, vous ne pourrez plus prophétiser, vous n’allez plus pouvoir faire de voyances, de guérisons où tout autre conneries qui vous était donné par le Diable.

Si vous voulez vraiment connaître le Ciel, Dieu, les Anges, Jésus-Christ, Marie, étudiez la Bible, étudiez les milliers de livres de Saint Catholique, tel que Saint-Denis l’Aréopagite vous allez découvrir là un autre monde, un monde sain, bon, d’amour, de charité voulu par Dieu et qui ne vous fera jamais de mal !

Deutéronome 18:

10 Et qu’il ne se trouve personne parmi vous qui prétende purifier son fils ou sa fille en les faisant passer par le feu, ou qui consulte les devins, ou qui observe les songes et les augures, ou qui use de maléfices,
11 de sortilèges et d’enchantements, ou qui consulte ceux qui ont l’esprit de python et qui s’occupent de divination, ou qui interroge les morts pour apprendre d’eux la vérité.
12 Car le Seigneur a en abomination toutes ces choses, et Il exterminera tous ces peuples à votre entrée, à cause de ces sortes de crimes qu’ils ont commis. »

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Guerre à Satan ! La Franc-Maçonnerie, voilà l'ennemi !

Guerre à Satan ! La Franc-Maçonnerie, voilà l’ennemi !

Le Vatican s’oppose à un projet de loi italien contre l'homophobie

Le Vatican s’oppose à un projet de loi Italien contre l’homophobie