C’est via le compte Twitter Schmiit que nous avons appris la récente agression sur un campus universitaire de Bordeaux. Lors de leur tournée de collage de prospectus humanitaires pour recruter des bénévoles afin d’aider les Chrétiens d’Orient, qui souffrent de la guerre, des famines et des attaques politiques et militaires, un commando de six socialistes cagoulés s’est précipité sur eux pour les attaquer physiquement.
L’un des membres de SOS Chrétiens d’Orient, qui faisait partie du groupe, s’est retrouvé isolé face à ces racailles rouges et a commencé à recevoir des coups de pied alors qu’il était au sol. Sachant que les antifas détestent les chrétiens et les catholiques, animés par une haine aveugle, cet homme avait sur lui un spray de défense qu’il n’a pas hésité à utiliser pour sauver sa vie et se sortir rapidement de cette situation.
Heureusement, grâce à Dieu, il n’y a pas eu de blessés. Il est vrai que les gangs socialistes attaquent souvent par surprise et en nombre, mais physiquement, ils ne sont pas très costauds et compensent ce manque naturel par l’effet de groupe et les armes. Aucun média n’en parlera, et encore moins dans la sphère politique, qui soutient plus ou moins officiellement ce gang socialiste antifa, proche de La France Insoumise, du PS, d’EELV, etc.
Ce gang socialiste s’est donc attaqué à des citoyens qui se consacraient à une cause humanitaire, appelant les gens à aider les Chrétiens d’Orient, pacifiquement, et se sont fait massacrer pour cette seule raison.