Passez au mode d'éclairage qui est plus doux pour vos yeux pendant la journée.

Passez au mode sombre qui est plus doux pour vos yeux la nuit.

Photo de profil

Thierry14Hors ligne

Viewing 2 comments - 1 through 2 (of 2 total)
  • Cet article résume parfaitement l’enseignement théologique des Evangiles. Parce que Dieu est infiniment miséricorde, il est aussi infiniment justice. Pas de miséricorde sans justice me semble-t-il ! Mais en allant plus loin, à une époque où le pardon semble absent de notre société contemporaine où tout est dénoncé, jugé mais jamais pardonné, il me semble opportun de rappeler l’Evangile de Saint Luc « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux.
    Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés. »

  • Sur votre critique à charge du Père Luc Prausa, je suis beaucoup plus prudent que vous. Le fait qu’il ait été suspendu par l’Eglise catholique polonaise est plutôt rassurant à mon sens. Dans cette période de fortes ténèbres dans notre monde et dans l’Eglise (« la fumée de Satan est entrée par une fissure dans le temple de Dieu», Saint Paul VI), il ne me semble pas que l’on ait tous les éléments pour affirmer que ces révélations soient réelles, ni de les infirmer. Seule la prière à l’esprit saint peut nous permettre de discerner.

Viewing 2 comments - 1 through 2 (of 2 total)
Back to Top

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.