in , , , ,

The Chosen annonce la sortie en salles de la saison 4 et une nouvelle bande-annonce

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Pour la première fois, la saison complète de la série chrétienne à succès « The Chosen » sera diffusée exclusivement dans les salles de cinéma avant d’être diffusée sur les services de streaming.

L’annonce a été faite devant plus de 3 500 fans réunis lors de la toute première « The Chosen Insiders Conference« , qui s’est tenue à Dallas les 14 et 15 octobre.

La diffusion de la quatrième saison dans les salles de cinéma débutera le 1er février 2024 avec les épisodes 1 à 3, qui seront diffusés pendant deux semaines. Les épisodes 4 à 6 suivront à partir du 15 février, et les épisodes 7 à 8 à partir du 29 février. La saison sera distribuée par Fathom Events aux États-Unis et au Canada.

Après la fin de la saison complète au cinéma, la quatrième saison sera diffusée sur les plateformes de streaming, y compris l’application Chosen, ainsi que sur les chaînes de télévision et les chaînes câblées.

L’année dernière, les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir la première et la finale de la troisième saison au cinéma. Les premiers épisodes seront également diffusés au cinéma en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Pologne, en Australie et en Nouvelle-Zélande par l’intermédiaire de divers distributeurs.

« Chaque fois que nous nous sommes aventurés dans les salles de cinéma, les téléspectateurs nous ont massivement dit qu’ils en voulaient plus« , a déclaré Dallas Jenkins, créateur et réalisateur de « The Chosen« , dans un communiqué de presse.

« Après avoir vu les épisodes de la quatrième saison, nous savions que nous ne rendrions pas service à nos fans si nous leur refusions la chance de les voir tous sur grand écran, avec d’autres personnes avec qui ils peuvent rire et pleurer« .

Ray Nutt, PDG de Fathom Events, a ajouté :

« Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec l’équipe de ‘The Chosen’ pour offrir aux fans l’intégralité de la quatrième saison dans les cinémas avant qu’elle ne soit disponible ailleurs. C’est un témoignage du pouvoir du grand écran d’unir les gens et de les faire partager cette expérience commune. »

A lire aussi | Synode sur la synodalité : Homophobie et Homo Sapiens (lecatho.fr)

Une bande-annonce récemment diffusée pour la quatrième saison montre diverses scènes bibliques, notamment Jean le Baptiste marchant vers son exécution, ainsi qu’une représentation de Marie-Madeleine regardant dans un tombeau vide. Elle a atteint plus de 600 millions de visionnages d’épisodes combinés et compte plus de 10 millions d’adeptes sur les médias sociaux.

Elle est également en passe de devenir la série la plus traduite de l’histoire, selon ses créateurs ; les trois premières saisons seront bientôt disponibles en 50 langues et il est prévu de les sous-titrer dans plus de 600 langues.

Cet article a été publié originellement et en anglais par le Catholic World Report (Lien de l’article). Il est republié et traduit avec la permission de l’auteur.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Synode sur la synodalité : Homophobie et Homo Sapiens

Synode sur la synodalité : Homophobie et Homo Sapiens

Les catholiques chinois sont encore plus persécutés depuis l'accord avec le Vatican

Les catholiques chinois sont encore plus persécutés depuis l’accord avec le Vatican