Encore un vol sacrilège dans une église catholique… Deux anges dorés envolés sous les yeux de Dieu !
Deux anges dorés du XVIIe siècle, œuvres classées au patrimoine, ont été volés à l’église Saint-Florent d’Orange. Ces sculptures, fixées de part et d’autre du maître-autel, ont été arrachées et dérobées, causant un préjudice estimé à 30 000 €. Une nouvelle profanation dans un silence médiatique assourdissant…





Conversation des fidèles
0 commentaire(s)Aucun commentaire pour le moment.
Connecte-toi pour participer à la discussion.