in

Le vaccin Moderna désormais « déconseillé » aux moins de 30 ans

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Le vaccin Moderna désormais « déconseillé »…

Ainsi a tranché la Haute Autorité de Santé, Sanhédrin des souffreteux. Nous daignons adresser nos remerciements à nos infatigables protecteurs, en témoignant une réserve toutefois : il eut été salutaire de réaliser la commercialisation du produit après les phases d’essai pour préserver les clients. Enfin, les patients. Vos vies valent-elles mieux qu’un profit pécuniaire, chrétiens ? Donnerez-vous votre âme pour (l’)impasse sanitaire ?

À lire aussiLa vidéo de l’attaque d’un musulman contre des policiers de Cannes

Sur ces entrefaites, Alain Fischer, président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, et dont le visage reflète accessoirement la bienveillance et l’honnêteté, a tenu à rassurer ses ouailles :

« Il n’y a pas de quoi s’inquiéter […] »

Il est bon de se sentir considéré par un gouvernement qui nous veut du bien. Faites vacciner vos enfants : ils peuvent y succomber, mais le risque est très faible. Faut-il vraiment s’en faire des cheveux blancs ? Versez leur sang sur l’autel du progrès, citoyens.

« […] c’est une mesure de prudence tout à fait raisonnable face à deux vaccins globalement efficaces et sûrs. »

S’il arrivait que vos enfants fissent un arrêt cardiaque, il s’agira d’une marge, pas d’une globalité : aucune raison de s’inquiéter. Et puis, si ça peut permettre de retrouver la vie d’avant… Moloch n’attend pas.

Article proposé par : Aetius

Source : Franceinfo

Publié par LeBot

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire