in , ,

L’Église catholique néo-zélandaise soutient la loi sur l’euthanasie

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
L’Église catholique néo-zélandaise soutient la loi sur l’euthanasie

Les évêques néozélandais affirment dans une publication récente leur soutien à la loi sur l’euthanasie, entrée en vigueur ce dimanche 7 novembre, après s’y être auparavant opposé, dans une déclaration maintenant supprimée.

Ce document de 5 pages est pour la plupart rempli de niaiseries, qualifiant de « bonne intention » (Grand 3 du PDF)  le fait d’administrer les sacrements aux suicidaires par exemple.

Il enveloppe l’horreur qu’est l’euthanasie dans un ramassis de mot mielleux, ayant pour seul but de faire baisser la vigilance du lecteur.

L’église néozélandaise ordonne donc à ses prêtres d’administrer les sacrements aux personnes souhaitant se faire euthanasier, et elle affirme que, si un prêtre refuse, il sera tout de suite remplacé par un autre moins réfractaire (Grand 7 II du pdf). 

À lire aussi | En défense des pesticides : le bras de fer contre les altermondialistes

Pour rappel le fait de se donner la mort, donc le suicide, est considéré comme un pêché emmenant à l’enfer par la Sainte Église Catholique. Et c’est sans aucun doute par l’œuvre de Satan que les évêques néozélandais en arrivent à publier quelque chose qui devrait normalement les faire excommunier, car c’est un crime et une atrocité à laquelle nous assistons.

C’est pourquoi nous vous demandons de prier pour nos frères néo-zélandais, et pour la révocation des annonces de l’église Néo-zélandaise, pour qu’aux antipodes règnent l’amour et non l’horreur.

Pour ceux qui parlent anglais, voici le PDF

Publié par Chinpachi

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Le cycliste italien Gino Bartali bientôt béatifié ?

Le cycliste italien Gino Bartali bientôt béatifié ?

Avant l'allocution du président les rdv Doctolib explosent

Avant l’allocution du président les rdv Doctolib explosent