Miriam percutée mortellement à Paris se fait vider les poches
La république de France en 2021, des charognards se jettent sur les corps pour les piller. Cette histoire me rappelle celle de Nice, lors des attentats, quand des charognards venaient également piller des corps et où le juge les a tous relâchés.
[…]Originaire de Toscane et installée en France depuis une dizaine d’années, cette jeune femme de 31 ans s’est éteinte mercredi 16 juin, deux jours après avoir été violemment percutée par une trottinette en plein Paris, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 juin.
Ce soir-là, Miriam sort d’un restaurant italien du 6e arrondissement dans lequel elle est responsable. Elle part alors rejoindre une collègue et son petit ami sur les quais de Seine au niveau de la voie piétonne Georges Pompidou, non loin du pont au Change. Aux alentours de 00h40, alors qu’ils marchent, une trottinette électrique sur laquelle se trouvent deux femmes percute de plein fouet Miriam. Le choc est si violent qu’elle est victime d’une crise cardiaque et d’un grave traumatisme crânien. Dans le coma, elle décédera deux jours plus tard, le 16 juin. Les deux passagères de la trottinette ont quant à elles pris la fuite.
Comble de l’horreur, quand Miriam était au sol, certains passants en ont profité pour lui voler des affaires…
Une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte du chef d’homicide volontaire par conducteur, aggravé par le délit de fuite, indique le parquet de Paris au Figaro. Les investigations ont été confiées au service du traitement judiciaire des accidents (STJA). Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins, placardé le long des quais de Seine, afin de retrouver les deux fuyardes. «Toute personne ayant été témoin (…) est priée de prendre dès à présent (24h/24) attache téléphonique avec le service enquêteur (…) Tel : 01-44-08-62-70», peut-on lire sur cet appel à témoins.
Source : LeFigaro