En défiant la nature, l’humanité permet la culture de la mort et la déconstruction de la femme, provoquant sa propre destruction.
« Qu’est-ce qu’une femme ? » est apparemment devenue l’une des questions les plus difficiles et les plus controversées de notre époque. Le dictionnaire Merriam-Webster peut offrir quelques conseils de base, identifiant une « femme » comme « une personne féminine adulte« . Une femme est donc une personne de sexe féminin. Mais qu’est-ce qu’une femme ? Afin d’expliquer sa signification profonde, il convient d’examiner l’étymologie du mot, car sa racine nous parle de nous et de notre histoire.
Qu’est-ce qu’une « femelle » ?
« Femelle » vient du latin « femella« , diminutif de « femina« , qui peut être attribué à deux explications étymologiques possibles, toutes deux liées au concept de procréation et de fécondité. La première explication relie le mot « femina » à la racine sanskrite « dhâ- » (qui s’est transformée en « tha- » en grec et « fa- » en latin), qui renvoie à l’idée d’allaitement. Par conséquent, une femme est une personne qui a le potentiel d’allaiter.
La deuxième explication relie « femina » à la racine sanskrite « bhu- » dont dérive le mot grec φύω (fyo), qui signifie « je produis, je fais naître, j’engendre. » En latin, l’union du préfixe « foe- » avec le suffixe participial « -mina » conduit au mot « foemina » (« femina« ). Ainsi, étant donné qu’une femme est une femelle, la femme est celle qui nourrit, qui allaite, et qui donne la vie.
À l’inverse, un homme ne peut pas allaiter et tomber enceinte, et ce non pas à cause d’une maladie ou d’un syndrome rare (comme certaines femmes doivent l’endurer). Un homme peut au contraire féconder une femme. Il s’agit d’une connaissance de base, et nul n’a besoin d’être biologiste pour le savoir. Néanmoins, de nombreux médias continuent d’insister sur le fait que les hommes aussi peuvent tomber enceintes (Apple a même produit des émojis d’hommes enceintes), affirmant que ce n’est plus une prérogative de la femme.
Mais ils omettent de mentionner qu’un « homme enceinte » ne peut être qu’une femme biologique. Cependant, la nouvelle idéologie progressiste se dirige apparemment vers un monde dans lequel les hommes peuvent « tomber enceinte« . Ce serait l’utopie progressiste, où il n’y a plus d’hommes et de femmes, mais seulement des genres flous.
« Il attend un enfant«
Récemment, Netflix a produit un drame japonais, intitulé « He’s Expecting« , dans lequel un trentenaire à succès, Kentaro, tombe enceinte et accouche par césarienne. Dans une interview accordée au média japonais Madame Figaro, le protagoniste du film a déclaré qu’un jour peut-être, cela pourrait devenir une réalité. En effet, ses propos ne sont pas exagérés. Le Dr Richard Paulson, ancien président de l’American Society for Reproductive Medicine et directeur de l’USC Fertility, a déclaré qu’il serait possible de réaliser des transplantations d’utérus sur des hommes. « Vous pourriez le faire demain« , a déclaré le Dr Paulson au Telegraph.
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Par ailleurs, le Dr Aimee Eyvazzadeh, endocrinologue de la reproduction basée dans la baie de San Francisco, a déclaré à Salon que les greffes d’utérus pourraient bien devenir une option nécessaire. « Je prédis qu’avec le vieillissement de notre population et l’augmentation de l’infertilité, nous aurons besoin que les hommes partagent le fardeau de la croissance de notre population« , a déclaré Eyvazzadeh, ajoutant au moins que cela ne se produira pas dans un avenir proche, mais prédisant que « dans peut-être 200 ans, ce sera une réalité.«
Le but ultime de l’idéologie progressiste semble alors d’annuler complètement la femme – et c’est en partie déjà le cas. Les hommes sont autorisés à participer aux sports féminins (malgré un avantage physique évident), sont nommés femme de l’année (la secrétaire adjointe au HHS Rachel Levine, née Richard Levine, a été désignée femme de l’année 2022 par USA Today, et Caitlyn Jenner, née Bruce Jenner, a remporté le titre de femme de l’année 2015 par Glamour), et remportent des concours de beauté (en 2018, Angela Maria Ponce, née Angel Mario Ponce, a été élue Miss Espagne).
Dans le drame de Netflix, Kentaro dit à Aki, la future mère de son bébé, qu’il est celui qui attend, et donc qu’il sait mieux que quiconque ce qui est bon pour l’enfant (on n’utilisera plus l’expression « mère sait mieux » mais plutôt « homme enceint sait mieux« ). La présence d’Aki dans le film semble superflue. Kentaro est à la fois mère et père, et elle n’a aucun rôle de mère (du latin « mater« , celle qui, en donnant son corps et en endurant la douleur, organise et prépare un enfant à la vie). Dans le film, le lien privilégié entre une mère et son bébé pendant la grossesse semble dénué de sens.
La société future sera une société masculine, dans laquelle les femmes sont des êtres inutiles.
La biologie s’adapte à l’idéologie progressiste
Les partisans de l’idéologie progressiste semblent désireux et disposés à utiliser de manière non éthique les développements de la science pour atteindre leur société sans sexe. Ils veulent que la biologie s’adapte à leur propre idéologie woke. La chirurgie plastique peut désormais modifier l’apparence d’un homme, en lui donnant le semblant d’une femme, et à l’avenir, faire également des greffes d’utérus. (En latin, un autre mot pour utérus est « matrix« , qui signifie également « femelle« , et vient du mot « mater« , mère. Les Romains savaient donc mieux que nous qu’un utérus appartient à une femelle, à une femme, à une mère).
Les partisans du progrès peuvent dire qu’un homme qui s’identifie comme une femme est une femme. Pourtant, modifier les niveaux d’hormones et ajouter chirurgicalement des implants mammaires et des utérus ne fera pas d’un homme une femme. De plus, il ne suffit pas de transplanter un utérus pour avoir un enfant, car il faut un ovule à féconder.
Et où prend-on cet ovule ? D’une femme, qui donne (ou vend) son ovule pour qu’il soit fécondé en laboratoire (comme c’est malheureusement déjà le cas), puis implanté sous forme d’embryon dans un utérus transplanté chez un homme qui n’aura peut-être aucun lien génétique avec l’enfant, à moins que l’ovule n’ait été fécondé par son spermatozoïde.
Démembrement de la femme
La femme se voit expliquer que la déconstruction des rôles de genre, la vente de ses ovules et la « grossesse » masculine sont autant de moyens de se libérer de l’oppression du « patriarcat« . Avec la promesse de se libérer de la société patriarcale, accusée d’utiliser sa nature reproductive pour l’opprimer et prendre le pouvoir sur elle, la femme est utilisée et poussée à vendre ses ovules, voire – à l’avenir – son propre utérus au plus offrant.
Ainsi, la femme n’est pas seulement annulée mais démembrée, et réduite à la marchandisation des parties de son corps.
La vérité est que l’idéologie du genre ne se bat pas pour l’égalité des sexes ou pour remplacer le patriarcat par le matriarcat (où les rôles des sexes sont toujours définis), mais plutôt pour supprimer les sexes tous ensemble. Or, ce faisant, la femme est remplacée par l’homme (combien de temps avant qu’un magazine ne sacre un homme « mère de l’année » ?), tandis qu’elle poursuit sa masculinisation. Dans ce processus, la femme réprime son désir de maternité, car ils font de la grossesse une mortification qui l’empêche de s’émanciper.
Les partisans de l’idéologie du genre nous rappellent le docteur Frankenstein de Mary Shelley, qu’elle identifie comme le « Prométhée moderne« , car il présente dans ses fautes des similitudes avec le Titan grec Prométhée, qui osa défier les dieux. Tout comme Frankenstein, qui crée un monstre qui finit par se retourner contre lui, l’idéologie du genre tente de défier la nature, produisant une réalité monstrueuse qui se retournera inévitablement contre l’humanité.
En défiant la nature, la femme est déconstruite, provoquant sa propre destruction. Par conséquent, le mot « femme » devient vide de sens, au point que la philosophe française Monique Wittig affirme qu’en fait « la femme n’existe pas« .
Mais s’il n’y a pas de femme, il n’y a pas de vie, et il ne reste qu’une culture de la mort.
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