La Russie envisage de créer une société militaire orthodoxe
in , , ,

La Russie envisage de créer une société militaire orthodoxe

Une société militaire privée (SMP) pourrait apparaître en Russie sous le nom de l’Église orthodoxe « Croix de Saint-André », rapporte « Bloknot ».

Ses fondateurs étaient des représentants de la communauté de la Cathédrale Saint-Nicolas de Kronshtadt. Le PMC est organisé avec la bénédiction de l’abbé de l’église, Alexei Ganzhin.

Vladimir Khilchenko est devenu le directeur coordinateur d’une société militaire privée. Il a expliqué que la tâche principale du PMC consiste à former des volontaires pour participer à une opération spéciale en Ukraine.

Le projet est né en 2017 comme base pour les préparatifs de la compétition Naval Assault. Grand mérite dans la création du projet du recteur de la cathédrale de Kronstadt père Alexy. Le projet impliquait d’anciennes forces spéciales. Eh bien, aujourd’hui, il est devenu pertinent en relation avec le NWO » , a déclaré Khilchenko .

Le directeur coordinateur du PMC, Vladimir Yefimovich Khilchenko, a expliqué que l’objectif principal est de former des volontaires pour les opérations spéciales en Ukraine. En outre, le PMC prévoit de créer ses propres bataillons de volontaires sur la base de son centre de formation. Les instructeurs de la Croix Andreyevsky sont des combattants qui, selon Khilchenko, sont passés par tous les points chauds.

Il a précisé que le PMC existera grâce aux dons privés et aux fonds personnels des combattants.

À lire aussi | La religieuse Elizabeth Barton tuée pour sa prophétie

Plus tôt, l’homme d’affaires Yevgeny Prigozhin a déclaré que le PMC Wagner n’a pas besoin d’une catégorie juridique distincte pour le protéger des attaques de ses ennemis. Selon lui, il accorde à ses combattants toutes les préférences nécessaires et une sécurité sociale complète, dont bénéficient les soldats sous contrat.

Cet article a été publié originellement et en russe par Lenta (Lien de l’article).

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire