Nous venons d’apprendre que Macron envisage une future réforme sur « l’euthanasie » s’il venait à être de nouveau président de la république. C’est par le biais de Richard Ferrand sur Franceinfo ce lundi 11 avril que l’info a été lâchée.
D’après le président de l’assemblée nationale républicaine, c’est bien cette grande réforme de société que le furieux Macron souhaiterait mettre en place en république dès la réélection de celui-ci. Afin d’éviter de choquer l’opinion, la novlangue des technocrates est en vigueur, l’euthanasie, suicide ou encore meurtre est remplacé par le terme : la réforme pour « le droit de mourir dans la dignité« .
Sans surprise, le démoniaque Macron continuera dans sa lancée pour détruire tous les piliers de la moralité catholique et de la loi naturelle dans notre pays, les guides de la nation ne sont plus là pour sauver les âmes de leur peuple, mais sont actuellement en troc avec le diable. En échange d’un peu de pouvoir, ils n’hésitent pas à vous vendre.
À lire aussi | Le Cardinal Müller fustige notre ère athée-évolutionniste mondialisé
Tous les verrous érigés par nos pieux ancêtres sautent, ils veulent que chaque être humain exploite au maximum son potentiel sombre en lui.
Le plus hallucinant, c’est qu’il y a des catholiques complètement allumés pour voter pour lui.
L’Église catholique a toujours affirmé que la vie humaine doit être défendue de la conception à la mort naturelle. Ainsi, selon le Catéchisme de l’Église catholique, «l’euthanasie volontaire, quels qu’en soient les formes et les motifs, constitue un meurtre. Elle est gravement contraire à la dignité de la personne humaine et au respect du Dieu vivant, son Créateur». (2324).