in ,

Mgr Xavier MALLE ne laisse aucune place au dialogue

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Mgr Xavier MALLE ne laisse aucune place au dialogue
Mgr Xavier MALLE ne laisse aucune place au dialogue

Mgr Xavier Malle est Évêque de Gap (+ Embrun) pour les Hautes-Alpes. Ordonné le 11 juin 2017.

Il vient de laisser un beau message sur son Twitter, afin de signaler que son compte n’était pas un mur de lamentation. C’est donc ça en 2021, l’attitude négligente d’un Évêque envers son troupeau ?

Certes, il est en droit de dire cela, mais c’est d’un mépris hallucinant. Il y a un grand nombre de Catholiques qui se posent mille questions sur le sujet, ils aimeraient êtres rassurés, trouver la parole sage d’un Prêtre, car il est un serviteur de Dieu, donc, il rassure, il rend grâce, il témoigne, il s’aligne sur la pensée de Jésus-Christ.

Jean21:
17 Il lui dit pour la troisième fois: Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu’il lui avait dit pour la troisième fois: M’aimes-tu? Et il lui répondit: Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t’aime.
Jésus lui dit: Pais mes brebis.

Prenez donc garde mes frères, si vous êtes un vilain antivaccin, Mgr Xavier Malle vous bloquera, masquera votre parole, car ce grand Évêque est « vacciné » et attend sa seconde dose avec impatience.

Séchez donc vos larmes, dans tous les cas, ce n’est pas auprès de ce Mgr Xavier Malle qu’il faudra trouver du réconfort…

Quelle place laissent ces propos concernant l’espérance, la foi, la sagesse et la patience ?

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire