Notre compte Twitter est suspendu pour un simple retweet sur le projet de l’impie Emmanuel Macron souhaitant sensibiliser les enfants à la question d’identité sexuelle et de genre au primaire. Vous avez compris, si vous votez Macron, demain vos enfants seront déconstruits et matrixés par des associations LGBT et des agents de l’éducation nationale., ce qui est déjà le cas aujourd’hui.
En plus de faire passer tout mouvement politique contraire aux idées de la bienpensance comme « nazi« , de revisiter l’histoire en faisant croire aux enfants que la France existe depuis 1789/1792 et a toujours été une terre d’accueil, de mélange et de cultures différentes (je parle de culture extra Franc), ou encore que les immigrés aient reconstruit la France, démontre clairement qu’ils veulent faire penser aux gamins et aux incultes que la France n’a rien de glorieux, que c’est une terre de mélange qui n’a pas apporté grand-chose au monde à part de l’esclavage, du racisme et de la haine.
À lire aussi | La 3e rencontre mondiale des Missionnaires de la Miséricorde
N’oubliez pas, qu’actuellement, la République s’engage par vassalité aux États-Unis à aider l’Ukraine qui n’est ni dans l’Otan, ni dans l’UE et qui est composée d’un gouvernement Nazi et Sioniste et que là, sur les plateaux de télévision ça ne dérange pas grand monde, au contraire, les bataillons nazis n’ont pas l’air d’inquiéter tous ces clowns qui a contrario appellent au barrage contre la socialiste Marine Le Pen en prétextant les heures les plus sombres et le bruit des bottes.
Même Google approuve que la France soit fondée à la révolution française :
Le bilan catastrophique de Macron
Le verrouillage de notre compte :
💡🤖 Pour garantir des articles d'actualité à jour, précis et bien sourcés, l'intelligence artificielle est utilisée comme outil d'assistance. Elle contribue à la réécriture, à la vérification des faits et à l'optimisation du contenu.