Voilà, la réélection d’Emmanuel Macron vient d’être acté à 58 %. Je ne vote plus depuis 2017, date à laquelle je suis revenu aux traditions anciennes de la France éternelle, c’est-à-dire le royalisme. Un Royalisme providentialiste même si la race des légitimistes me parait être ce que Dieu privilégiera dans le futur.
Vous vous attendiez à quoi, chers frères, chers amis ? Depuis la révolution Française, Satan est passé maître de notre pays, les Français ont rejeté le Christ pour suivre la voie de la révolte, nous récoltons nos fruits, nous subissons notre châtiment comme le prophétise Saint Rémi à Clovis :
« Ce royaume durera jusqu’à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation. »
À lire aussi | Notre compte Twitter est suspendu 6 jours et 23 heures
Donc, nous sommes rudement châtiés pour notre apostasie et la France sera à genoux, sans aucunes solutions humaines possibles et devra un moment donné lever la tête vers les étoiles, se mettre à genoux, reconnaitre l’autorité de Dieu, lui demander pardon et revenir à la foi de ses pères, à la religion de nos grands Rois et de nos saints.
Retrouvez l’intégralité dans notre vidéo sur notre chaîne YouTube :