in ,

Sans surprise, Marine et Macron élus au second tour des présidentielles

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Sans surprise, Marine et Macron élus au second tour des présidentielles
©FIGARO

Marine et Macron sont portés au second tour de la république. Les élections républicaines ont eu lieu ce dimanche des Rameaux.

Zemmour se voyait déjà en outsider dans cette campagne présidentielle de 2022, malheureusement pour lui, il ne terminera que 4ᵉ avec (7,75%) à l’heure où je rédige cet article. Zemmour appelle à voter Marine Lepen pour contrer le furieux et nauséabond Macron.

Comme à chaque élection, le barrage « républicain » sera reconstruit pour contrer « l’extrême droite » fantasmer par le camp de gauche, une excuse pour ne pas avouer au public qu’ils sont en fait des laquais du système et font partie du même camp.

Concernant Pécresse, elle est sous la barre des 5 %, sa campagne risque de ne pas être remboursée, face à ce cas de figure, il est tout naturel pour elle d’aller vendre ses voix à Macron pour éviter la faillite de son parti de boomer.

Pour résumer : Les verts, les communistes, les insoumis, les républicains, les socialistes, appellent tous à ne surtout pas donner une voix à MLP et ainsi permettent à Macron d’être à nouveau élu pour 5 ans. Par la même occasion, ils légitiment le bilan catastrophique et d’une violence inouïe du président sortant.

Ces mêmes partis se disant pour le « peuple« , « protecteurs des Français« , contre le « capitalisme » et surtout pour le social et l’humain, ne le sont pas vraiment, ils n’hésitent pas à brader leurs partisans aux mains de Macron et de ses cabinets de conseils, à la répression des milices macroniennes, à la restriction des libertés, à la censure, à la prison des opposants ou lanceurs d’alertes, à la destruction des plus pauvres avec leur mise en esclavage et à la baisse de 20 % du chômage…

Sans oublier de dire aussi, que ces hypocrites diront :  » non mais Mélenchon(insérer un autre nom) n’appelle pas à voter Macron, mais dit juste de ne donner aucune voix pour MLP » ce qui revient à dire que leurs électeurs peuvent voter Macron ou blanc, mais a AUCUN moment Marine. D’ailleurs, aux reports des voix de 2017, là où Mélenchon avait fait le même appel, il y a eu 52 % de ses voix qui sont venus gonfler le camp Macron.

Vous savez maintenant que tous ces partis ne vous défendent pas, sinon ils appelleraient à voter MLP à la vue des 5 ans de tyrannie sanitaire, violence policière, appauvrissement du pays, gestion économique désastreuse est laissée aux mains de Mckenzie/Rotschield et aux scandales que cela a générés dans votre république.

Sans oublier la pression économique subit par les commerçants durant les confinements, permettant à Amazon et à d’autres géants en ligne de se goinfrer sur leur dos.

Vous l’avez compris, la république fait son cirque et les bouffons jouent chacun leur rôle. Si vous êtes républicain et que vous souhaitez quand même participer à cette mascarade électorale, alors ne donnez aucune voix au démoniaque Macron, mais faites en profiter le camp « national« .

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire