in , ,

Une exposition en hommage aux victimes d’avortements vandalisé

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Une exposition en hommage aux victimes d'avortements vandalisé.

Les étudiants de l’Université Saint Louis, un établissement jésuite, ont fait une exposition en hommage aux victimes d’avortements sur le campus.

Ils ont installé des centaines de petits drapeaux en forme de croix, chaque drapeau représentait plus de 800 avortements pratiqués l’année dernière aux USA. L’expo avait reçu l’autorisation de l’université pour le « cimetière des innocents »

Ce n’était pas au goût de deux jeunes dégénérés, abreuvés aux mœurs décadentes de notre temps, et qui n’hésitent pas à aller piétiner, arracher l’exposition en hommage aux jeunes victimes.

À lire aussi | En 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées à la Covid

« J’ai été très surpris de voir à quel point les gens sont encouragés à piétiner les affaires des autres et ils semblent vraiment penser que nous sommes dans l’erreur et à 100 % mauvais et que nous faisons quelque chose qui blesse les autres, et c’est un peu déchirant de voir les gens croire cela à notre sujet. Parce que ce n’est pas du tout ce que nous essayons de faire », a déclaré M. Hotard à KMOV News.

En 2017, un vandale a volé également plus de 100 croix en bois qui faisaient partie d’une exposition similaire sur le campus. Le président de l’université a envoyé une lettre condamnant l’incident.

« Je pense que les universités catholiques et les universités chrétiennes… nous devrions vraiment les tenir à ces valeurs pro-vie qu’elles vantent dans leurs déclarations de mission », a déclaré Gonzales à KMOV.

« L’université prend au sérieux toute violation présumée de nos normes communautaires et a mis en place des politiques et des processus pour répondre aux préoccupations lorsqu’elles sont signalées« , a déclaré un responsable des relations publiques de l’université à l’AIIC le 11 novembre.

Voici la vidéo des deux dégénérés vandalisant l’hommage aux victimes d’avortements

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

2% des hospitalisations étaient liées à la Covid

En 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées à la Covid

François : Les migrants sont une bénédiction pour nos Églises

François : Les migrants sont une bénédiction pour nos Églises