Le parvis numérique des catholiques francophones
VIDÉO

Je suis catholique et pour la peine de mort

Je suis catholique et pour la peine de mort

Être pour la peine de mort n’est pas un péché et tout catholique a le droit d’être en faveur de l’abrogation de cette dernière, même face au changement prudentiel du catéchisme.

Conversation des fidèles

0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Retour en haut