Barbier le prophète de malheur annonce les brigades vaccinales
in ,

Barbier le prophète de malheur annonce les brigades vaccinales


Imprimer cette publication

Barbier le prophète de malheur annonce les brigades vaccinales

Barbier sur le plateau de BFMTV, annonce les brigades vaccinales, du moins, il l’imagine, comme il l’avait déjà fait avec le pass sanitaire.

Pour rappel le 10 novembre 2020, tout le monde éclaté de rire face à sa vidéo sur l’instauration d’un pass sanitaire.

À chaque fois que Barbier dit quelque chose, cela se réalise quelques mois après. Son rôle est de préparer le terrain de l’opinion publique. Il connait les grandes lignes des projets de l’oligarchie qui lui autorise à en diffuser des miettes.

À lire aussi | Le traditionalisme séduit de plus en plus de jeunes catholiques

Voilà ce que le porte-parole des big pharmas et des blouses blanches en association avec les oligarques nous prédit

Il est temps, d’après lui, de récupérer le fichier des personnes non vaccinées, afin de le donner à des brigades vaccinales spécialisées, qui viendront frapper à la porte des personnes concernées.

Tout ceci au nom de la protection de soi-même et d’autrui, pendant que dans la rue, chaque jour, des gens sont massacrés dans le silence abasourdissant de l’état.

Ils vont faire quoi ? Comme en Australie ? Venir dans notre maison en combinaison anti-atomique pour nous vacciner ? Ils ont déjà une peur bleue d’aller faire régner l’ordre républicain dans une cité, alors je ne donne pas cher de leurs brigades de candaule.

Comme disait le père Attali, « il y aura une guerre civile en France avant 2022« . Ils veulent pousser les Français à se révolter, à tout casser en France…

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire