Des chrétiens se joignent au cortège NousToutes

Des chrétiens se joignent au cortège NousToutes

Pour la première fois, un cortège chrétien s'est joint à la manifestation NousToutes, organisée à Paris ce samedi 20 novembre  « contre  les  violences  sexistes  et  sexuelles  commises  contre  les  femmes, contre  les  enfants,  les  personnes  transgenres  ainsi  que  les  personnes  de  la  communauté LGBTQIA+».

L’intention des organisateurs de ce cortège chrétien est de se réunir  « autour  des  victimes  de  violences  sexistes  et  sexuelles  dans  nos Églises »  .

« Le  rapport  de  la  CIASE,  rendu  public  le  5 octobre  2021,  nous  apprend  le  nombre  massif  des victimes de violences sexuelles dans l’Église catholique : plus de 330000 sur 70ans, en particulier des enfants et des femmes.»  , précise leur communiqué. 

« Le rapport confirme aussi ce que beaucoup de croyant·es dénoncent depuis des décennies: c’est le même système malade de son patriarcat qui abuse les enfants, mais aussi les femmes et les personnes LGBTQIA+. »

Les associations participantes indiquent encore que, selon elles,  l’Église  catholique,  mais aussi les  institutions  chrétiennes  sont  nombreuses  à « mener  de  violents  combats  pour  imposer  des  stéréotypes  discriminants,  une  différenciation inégalitaire des sexes, la hiérarchisation des sexualités et une représentation unique et excluante de’la’ famille ».

Elles revendiquent dès lors une solidarité entre les femmes, les personnes LGBTQIA+ et les victimes de pédocriminalité, ces catégories n’étant pas imperméables les unes aux autres. « Ce cortège chrétien veut témoigner de l’engagement de nombreux·ses chrétien·nes pour les droits de  tou·tes.  Aujourd’hui  comme  hier,  nous  dénonçons  les  combats  de  ‘La  Manif  pour  Tous’ contre les droits de minorités. » , conclut le communiqué. CathoBel

À lire aussi | Béatification du Père Jan Macha à la cathédrale du Christ-Roi

Mot de LeCatho

Je viens de lire quoi là ? Les bras m'en tombent. Déjà, le rapport CIASE commence à être débunké point par point. Les auteurs du rapport Sauvé n’ont pu contacter directement que 243 “victimes” non vérifiées et 2 819 autres par lettre (total : 3062). Néanmoins, le rapport affirme qu’il y a eu 215 000 (70 fois plus) “victimes” françaises d’abus cléricaux.

Ces chrétiens-là font honte à notre religion, quel besoin de se mêler avec ceux qui sont les premiers à insulter les choses Saintes de Dieu ? Les premiers à pervertir notre langage de concepts nouveaux afin de troubler les jeunes esprits et servir leur agenda politique de déconstruction de l'ordre naturel voulu par Dieu.

C'est "le même système malade de son patriarcat qui ..." ces Chrétiens sont des communistes sous faux drapeau, ils utilisent la même stratégie que l'extrême gauche et que tout anticlérical pour disséminer leur poison dans les esprits des chrétiens sans connaissances.

Pour rappel, le Pape Léon XIII parlait de l'hérésie en ces termes : "Si donc il y a un point qui ait été évidemment révélé par Dieu (le dogme) et que nous refusions de le croire (acte d'hérésie) nous ne croyons ABSOLUMENT rien de la foi divine." Dans Satis Cognitum lettre encyclique.

En témoigne d'ailleurs leur écriture inclusive qui exclu une partie de la population à sa bonne lecture. D'après ces faux chrétiens, l'Église Catholique, mais aussi les institutions chrétiennes "mènent de violents combats pour imposer des stéréotypes..."

Dieu a voulu les choses ainsi, nulle inégalité, la plus grande des créatures est Marie, une femme, immaculée conception. Votre victimisation à outrance nous casse un peu les noisettes, surtout qu'il n'y a pas lieu de l'entendre de nos jours concernant l'Église Catholique. Vous êtes bien plus silencieuses face aux violences de rue que les femmes subissent d'une immigration incontrôlée.

C'est ce genre de "stéréotype" qui vous déplaît ? :

Genèse 1:27,31: 
Dieu créa l’homme à son image : Il le créa à l’image de Dieu, Homme et femme, il les créa. Dieu vit alors tout ce qu’il avait fait, et voici : c’était très bon.

Les hommes et les femmes sont égaux à 100% en dignité et en valeur devant Dieu. Ils sont différents biologiquement. Avec des corps différenciés sexuellement, Dieu a choisi d’exposer son image chez les hommes et les femmes, et ce, de manière différente et complémentaire.

Ou encore :

Romains 1:18-19 :
La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, car Dieu le leur a manifesté. 21: Ils sont donc inexcusables, puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne lui ont pas rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans de vains raisonnements, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.

Glorifiez-vous DIEU en voulant nuire à ses commandements ? À ses lois ? À ce qu'il a institué de sa main par son fils et dans l'Église Catholique ? En mettant une femme prêtre ? Évêque ? Pape ? En niant ses positions contre l'homosexualité, contre le travestissement, l'adultère ?

Deutéronome 22:5
Une femme ne portera point un habillement d'homme et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu. 

Colossiens 3:5
Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et la cupidité, qui est une idolâtrie.

Lévitique 18:22-23
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle.

Le salut des transgenres, ce n’est pas de la chirurgie, mais Jésus-Christ ! Personne ne condamne le fait que ces personnes aient des tentations homosexuelles, mais l'acte est interdit par Dieu, en dépit de votre blabla.

Nous condamnons surtout votre combat politique, votre nuisance hérétique, vous êtes là pour défaire les choses Saintes de Dieu, de sa Sainte Parole et de ses Saints commandements.

" Et une représentation unique et excluante de la famille " C'est Dieu lui-même qui a donné l'image de la famille, ce n'est pas pour rien qu'une relation homosexuelle est contre nature, car elle ne restera qu'un 2 et jamais un 3 avec un enfant, c'est ça la nature et la biologie.

Genèse 2:24
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Même si ça vous horripile, c'est ainsi, et vous n'avez pas votre mot à dire sur Dieu, c'est grâce à ça qu'on sait très clairement que vous êtes en schisme, vous êtes dans les mains de Lucifer, vous voulez déconstruire Dieu afin d'imposer votre propre vision, vos propres lois.

Vous pensez voir un espace vide en France, comme quand Lucifer vit qu’il y avait, du côté de l’Aquilon, une place vide et qui ne servait à rien, et il voulut y installer le siège de sa puissance pour opérer une création plus abondante et plus grande que celle de Dieu.

« Ce cortège chrétien veut témoigner de l’engagement de nombreux·ses chrétien·nes pour les droits de  tou·tes.  Aujourd’hui  comme  hier,  nous  dénonçons  les  combats  de  ‘La  Manif  pour  Tous’ contre les droits de minorités. »

Vous signez là votre engagement auprès du Père du mensonge, il n'y a rien à dire de plus, vous pouvez retirez vos masques, on sait qui vous êtes.

Amis Chrétiens, je vous invite à vous séparer des associations "Le Comité de la Jupe", "David & Jonathan", ou encore "Toutes Apôtres!".

Ils sont un danger pour les âmes, pour la vérité que Jésus-Christ a souhaité nous apporter, ils vous appellent à vous rebeller contre le tout puissant.

Napo
Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Légitimiste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *