in , ,

Deux assos de la secte LGBT ont portés plainte contre le Salon Beige

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Les associations LGBT Mousse et Stop Homophobie ont portés plainte contre le Salon Beige le vendredi 17 décembre pour « incitation à la violence LGBTphobe« , annoncent-elles dans un communiqué.

Mousse et STOP homophobie portent plainte ce vendredi 17 décembre contre le site d’actualité catholique « Le Salon Beige » pour incitation à la violence lgbtphobe. Dans un article du 14 septembre 2021, intitulé « Il est interdit de quitter la secte LGBT », le site pousse à la pratique des « thérapies » de conversion sur les LGBT donc, qualifiés de « personnes inverties », faisant partie d’une « secte » et ayant des « tendances contre-nature » qui devraient être « maitrisées » afin qu’elles « retrouvent un comportement normal ».

De son côté, l’excellent site Le Salon Beige, ne comprend pas du tout à quel moment son article appel à la haine et à juste titre. Il ne fait que relater la réalité, Dieu a déjà condamné dans la bible, toutes ces mœurs dégénérées actuelles, les LGBT ne cessent de vouloir toujours plus de pouvoir afin de dévier nos enfants et nos frères des choses saintes, saines et bonnes pour eux.

À lire aussi | Tollé général autour de la messe du réveillon de Noël à Chicago

« J’avoue ne pas bien voir ce qu’il peut y avoir d’haineux là-dedans. Mais j’attends la citation du juge pour en savoir plus. Plus exactement, cela fait exactement deux semaines que je l’attends. Et je m’étonne donc un tantinet: si je comprends bien, cette information était connue dans les salles de rédaction politiquement correctes deux semaines avant que votre serviteur (qui est tout de même le premier intéressé) en soit officiellement informé. Est-il besoin de préciser que les associations plaignantes n’ont pas non plus jugé utile de m’en informer durant ces deux semaines, même pas en m’envoyant le communiqué dont parle France Info? Encore un peu, et j’apprendrai la date de ma convocation après avoir lu ma condamnation dans la presse bien-pensante! Et ce sont ces braves gens qui nous donnent des leçons “d’état de droit”…» a déclaré Guillaume de Thieulloy

Ces associations sont en totale coopération avec la république et surtout avec le gouvernement Macron, ils offrent chaque jour une pomme pourrie à nos enfants, nous souhaitons nous, leur proposer un fruit qui sauve, une eau qui ne donnera plus jamais soif et qui, jusqu’à la vie éternelle jaillira en nous comme une source.

Nous apportons notre soutien à nos frères du Salon Beige.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire