in , , ,

(MAJ)L’Abbé Pagés comparait aujourd’hui au tribunal

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Pour son travail de Prêtre Catholique et en tant que défenseur de la vérité et de la religion, l’Abbé Guy Pagès est convoqué aujourd’hui à 13h30 devant la 17e chambre du Tribunal correctionnel de Paris.

(MAJ)

Le Père Guy Pagès, né le 18 août 1958, est un prêtre catholique, conférencier, administrateur du site « Islam-et-verite » et vidéaste français, spécialisé dans la critique de l’islam et le dialogue avec les musulmans.

En tant que Prêtre catholique, il défend la morale chrétienne, la normalité catholique face aux ennemis du Christ et à ce titre, il est donc attaqué en justice par nos opposants qui ont pour père Satan.

Voici les tweets signalés :

Vous pouvez retrouver également les éléments de la mise en examen ICI.

L’honorable Abbé Guy Pagès rétablit la vérité face aux propos monstrueux de nos adversaires, ayant en horreur notre Dieu et notre religion et à cause de ça, il lui est demandé d’aller se présenter pour ses propos « injurieux« .

L’état est normalement garant de la liberté religieuse, la loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : « La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public« .

La Convention européenne des droits de l’homme prévoit également dans son article 9 que « la liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui« .

Sont ainsi garanties la liberté de conscience et la liberté de manifester son appartenance religieuse. La liberté religieuse suppose la liberté pour chacun d’exprimer sa religion, celle de la pratiquer et celle de l’abandonner, dans le respect de l’ordre public.

À lire aussi | 8 choses que Vatican II dit à propos de la Sainte Vierge Marie

Pour l’État et les services publics, ceci implique la neutralité face à toutes les religions et à toutes les croyances. L’État doit rendre possible l’exercice et la pratique de tous les cultes.

Les ennemis des catholiques sont simplement des christianophobes, refusant notre liberté de prêcher notre religion, car elle s’oppose frontalement à leur idéologie mortifère.

Prions Saint-Yves qui est l’avocat des pauvres et le patron des juristes afin qu’il vienne défendre notre prêtre face à cette énième injustice dont il est victime.

Twitter a aussi décidé de supprimer son compte Twitter définitivement hier.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Un commentaire

8 choses que Vatican II dit à propos de la Sainte Vierge Marie

8 choses que Vatican II dit à propos de la Sainte Vierge Marie

Formation gratuite en ligne par la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier

Formation gratuite en ligne par la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier