in , ,

Le tribunal de Nantes demande d’enlever la statue de Saint Michel

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Le jugement vient d’être rendu et le tribunal anti catholique administratif de Nantes a décidé d’annuler la décision de Yannick Moreau, maire des Sables-d’Olonne, qui avait décidé que la statue de Saint Michel ne serait pas déboulonnée du domaine public.

La ville aura donc six mois pour prendre toutes les mesures décidées par le tribunal, ce jugement a été rendu suite à la plainte de l’association des extrémistes laïcs « Libre pensée » qui se disaient choquées de voir la statue de Saint Michel dans la rue de Saint Michel et devant l’église de Saint Michel.

À lire aussi | Deux policiers tués dans une attaque terroriste à l’aéroport de Cucuta

Le courageux maire Yannick Moreau ne laissera pas faire ces fascistes d’extrême gauche et il a dit :

« Au nom du bon sens et de la ville des Sables-d’Olonne, j’ai décidé ce matin de faire appel du jugement du tribunal administratif de Nantes et de demander, dans l’attente de la décision d’appel, un “sursis à exécution”. Les tribunaux de notre pays ont pourtant autre chose à faire que d’instruire les demandes abusives de laïcistes radicaux complices de la cancel culture qui cherchent à déboulonner un par un les attachements culturels millénaires qui ont forgé notre identité collective.

Au lendemain d’un acte de vandalisme inacceptable sur une statue municipale de la Vierge Marie et à la veille des fêtes de Noël, ces attaques contre nos racines et notre culture chrétiennes sont insupportables. »

Ce que ces dégénérés fanatiques de Satan ne savent pas, c’est que Dieu gagne toujours quoi qu’ils fassent, même en cassant des statues de notre très Sainte Mère.

À lire sur BV

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire