in , , , ,

Les grands oraux de la loge maçonnique du Grand Orient de France

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Les grands oraux de la loge maçonnique du Grand Orient de France
VVVCFFrance / Wikipédia

Le Canard enchaîné relate que les dirigeants de la loge maçonnique du Grand Orient de France, ont commencé le 11 janvier, à auditionner des candidats déclarés à l’élection présidentielle.

Étant donné que cette confrérie civile obscurantiste anti Dieu a gagné énormément de pouvoir depuis la révolution Française, elle ne se cache plus et affiche avec assurance sa puissance dans le domaine publique.

Léon XIII disait de son temps :

« Fière de ses succès, la secte des francs-maçons lève insolemment la tête et son audace semble ne plus connaître de bornes… À des attaques si violentes doit répondre une défense énergique. Il faut donc que tous les gens de bien s’unissent, eux aussi, et forment une ligue immense d’action et de prières. »

« Puisque de nos jours plus que jamais s’infiltre dans les veines de la société humaine le venin pestilentiel de cette conspiration scélérate, au très grave préjudice des familles, des différents ordres de l’État, et surtout de l’éducation de la jeunesse, Notre plus ardent désir est de voir tous les gens de bien reconnaître la nécessité et prendre la résolution de mettre en commun leurs travaux et leurs énergies pour ruiner les desseins secrets et les violences ouvertes des adversaires, et de ne se soustraire, dans la voie que nous avons marquée, à aucun des devoirs qui s’imposent aux vaillants soldats de JÉSUS CHRIST. »

Je souhaite donc, par cette occasion, rappeler à nos frères Catholiques, de ne surtout pas déposer un seul bulletin de vote pour les candidats qui seront mentionnés ci-dessous et qui fricote avec ceux-là même qui depuis des siècles veilles à la destruction de notre civilisation chrétienne.

À lire aussi | Manuel de la ligue anti-maçonnique

Je cite maintenant le passage en question du journal du Canard enchaîné :

C’est Fabien Roussel (PCF / Parti Communiste) qui devait être le premier à être reçu rue Cadet, à Paris. Puis ce sera au tour de Valérie Pécresse (LR / Les républicains) d’être soumise au feu des questions des frères et sœurs. La venue d’Anne Hidalgo (PS / Parti socialiste) est déjà programmée en février.

Commentaire d’un grand chef à tablier, également membre du Parti socialiste :

« Elle ne sera plus en course à ce moment-là. On aura une soirée de libre ! »

Frères catholiques ou amoureux de Dieu, ne donnez pas votre voix à ces 3 partis politiques qui ont fait allégeance aux francs-maçons.

Et n’oubliez pas :

Psaume 37

12 : Le méchant forme des projets contre le juste, Et il grince des dents contre lui. 
13 : Le Seigneur se rit du méchant, Car il voit que son jour arrive. 

Luc 1

51 : Il a déployé la force de son bras; Il a dispersé ceux qui avaient dans le coeur des pensées orgueilleuses.
52 : Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles.

À lire dans le journal du Canard du 12 janvier 2022

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire