in , , , ,

Les sorcières ukrainiennes ont organisé un rituel satanique le 31 mars

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Les sorcières ukrainiennes ont organisé un rituel satanique le 31 mars

Les magiciennes et sorcières ukrainiennes ont entendu l’appel d’Oleksiy Arestovych, conseiller du chef du bureau présidentiel, et vont effectuer une série de rituels satanique pour chasser le président russe Vladimir Poutine du pouvoir, le vaincre et soutenir les forces armées ukrainiennes.

Après l’appel lancé par M. Arestovich aux sorcières ukrainiennes sur Facebook le 22 mars, le magasin de magie Witch Cauldron a rendu public les plans de la communauté occulte pour soutenir l’initiative.

« Le 31 mars, le 29e jour lunaire, le jour de la corruption et des malédictions, nous, sorcières d’Ukraine, en collaboration avec nos collègues étrangers, mènerons un rituel pour punir l’ennemi du peuple ukrainien – Vladimir Poutine« , peut-on lire dans le message.

Le rituel sera composé de 3 parties. La première aura lieu sur l’une des montagnes d’Ukraine.

« Un cercle de 13 sorcières a déjà été constitué, et des couteaux d’autel sont déjà fabriqués pour offrir des sacrifices aux puissances supérieures« , indique le rapport.

La deuxième partie du rituel est prévue en avril, dans un pays slave, avec la participation d’homologues étrangers. Si le premier devrait avoir un impact relativement faible sur Poutine, le second aura un impact significatif. L’un des objectifs du rituel est également de soutenir l’armée ukrainienne.

« Pour la victoire de notre grande nation, pour la chance, le succès et l’ouverture des routes ! Et que tous les dieux de la guerre – Odin, Thor, Perun – nous accompagnent !« , notent les organisateurs.

La troisième partie est un sac de pierres pour l’ennemi – isolement, élimination du pouvoir, perte du soutien de son cercle intime. La rédemption par des icônes noires des morts de masse et la punition de ceux qui en sont responsables.

Les magiciens ukrainiens ont exhorté leurs collègues étrangers à soutenir l’initiative et à participer aux événements.

À lire aussi | Notre-Seigneur Jésus-Christ aime et châtie les siens

Un représentant de la communauté occulte ukrainienne a expliqué, sous couvert d’anonymat, que les lieux exacts des rituels sont dissimulés. Les organisateurs craignent non seulement l’opposition des ennemis, mais aussi l’ingérence de citoyens curieux. Les détails ne seront partagés qu’en personne et uniquement entre des personnes connues personnellement. Il a exhorté les Ukrainiens non impliqués dans le culte à ne pas intervenir.

« L’événement ne doit pas être traité comme hostile ou nuisible à l’Ukraine. Notre objectif est de frapper l’ennemi ukrainien, Poutine, et de soutenir les forces armées« , a-t-il déclaré.

En outre, il a mis en garde contre une attitude moqueuse ou peu sérieuse à l’égard de l’action.

« Il y a beaucoup de « magiciens de cuisine » ainsi que de « guerriers du canapé » qui se reproduisent aujourd’hui, mais cela n’enlève rien au fait que les religions du monde officiellement reconnues ont persécuté les sorciers et les sorcières, reconnaissant ainsi l’efficacité de ces rituels« , a déclaré le représentant de la communauté.

Il a rappelé que la pratique de l’utilisation de la magie à des fins de combat est largement connue dans l’histoire, de la Chine à l’Amérique.

« Ne nous plongeons pas dans les histoires anciennes. Beaucoup de choses inutiles leur ont en effet été infligées au cours des siècles. Rappelons-nous la malédiction de Tecumseh, alias la malédiction des présidents américains. Selon ce document, chaque président américain élu une année donnée mourrait ou serait tué avant la fin de son mandat. La malédiction est en vigueur depuis sept tribus. Le premier à y échapper fut Reagan, il était le huitième. Mais il a aussi été assassiné. Le neuvième était Bush Junior, qui a également échappé à une tentative d’assassinat, heureusement pour lui. Même après la fin de la malédiction, ses échos continuent de toucher les adeptes 200 ans plus tard« , résume l’interlocuteur de la publication.

Vous avez donc l’exemple du comment maudire son propre peuple et détruire son pays en usant de rituel satanique et en plaçant son destin aux mains de Satan plutôt qu’aux mains de Notre Seigneur Jésus-Christ, la destruction Ukrainienne pour son infidélité ne devrait pas tarder.

À lire en ukrainien sur Unian

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire