in , , ,

Mexique : le Saint-Sacrement vole en hélicoptère contre le trafic

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Mexique : le Saint-Sacrement vole en hélicoptère contre le trafic

Au Mexique, le diocèse de Querétaro a décidé de faire un vol en hélicoptère avec le Saint-Sacrement et une statue de Notre-Dame des Douleurs pour bénir tout le territoire d’en haut en signe de paix, d’unité, d’amour et de conversion face à la violence qui touche le pays.

Le 26 août 2022, compte tenu des affrontements sanglants provoqués par la guerre contre le trafic de drogue au Mexique ces dernières semaines et du nombre alarmant de massacres, d’incendies et de meurtres, le diocèse de Querétaro (au centre du pays) a lancé une initiative surprenante : survoler le territoire diocésain en hélicoptère avec le Saint-Sacrement et la statue de Notre-Dame des Douleurs, la sainte patronne du diocèse mexicain. Un vol qui a duré cinq heures et qui a apporté la bénédiction de l’Église à tous les fidèles du diocèse.

À lire aussi | L’Académie pontificale pour la vie défend Mgr Paglia

Le clergé du diocèse, sous la direction de Mgr Fidencio López Plaza et du Vicaire général Martín Lara Becerill, a ensuite parcouru les rues du diocèse avec le Saint Sacrement. Une initiative visant à promouvoir la paix, l’amour et la conversion.

Cet article a été publié originellement et en italien par AleteiaLien de l’article ).

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire