in ,

Un mois particulièrement violent contre les militants d’Eric Zemmour

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Un mois particulièrement violent contre les militants d'Eric Zemmour
© Twitter Eric Zemmour

Que nous soyons républicains ou pas, pro Zemmour ou non, le fait de violenter des militants d’Eric Zemmour devrait être dénoncé par l’intégralité des médias et des camps politiques, nous assistons à un retour au temps du paganisme.

Nous voyons aujourd’hui la conséquence d’un pays déchristianisé, les gens ne croient plus en Notre-Seigneur Jésus-Christ qui a pourtant porté la France sous l’Ancien Régime comme puissance mondiale et nous a toujours sauvés, de Clovis à Jeanne d’Arc. En étant Catholique, nous n’avons plus peur de mourir, nous nous plaçons sous la protection du Tout-Puissant qui est patient et qui aiguise ses flèches pour le jour des méchants, il est celui qui venge ses justes.

Malheureusement, même dans le camp Zemmour, il y a une proportion non négligeable d’athée ou de chrétien de papier. La nature ayant horreur du vide, tous ceux qui ont délaissé la vérité, Dieu, le catholicisme permettent à Satan de s’y introduire par le moyen de ses fausses religions. Pauvres malheureux, s’ils savaient ce que Dieu peut faire pour eux rien qu’avec la prière, ce qu’il peut faire pour notre patrie, ils se précipiteraient tous à genoux devant Notre Seigneur Jésus-Christ !

Ils placent leurs espérances dans un homme, oubliant que Seul Dieu doit être adoré. Si vous voulez vaincre et être sauvé, priez et Dieu vous exaucera si telle est sa volonté.

Je l’affirme ici, nous avons des gouvernants à notre image, profondément athée, franc-maçon compatible, en quête de richesse et de pouvoir, prônant l’égoïsme et étant soumis à des lobbys divers. Certains « nationalistes » « patriotes » se sentent à juste titre amoureux de la France, mais ce n’est pas de cette dernière qu’ils le sont, mais de la république, de l’après 1789 avec son bras armé républicain Napoléon qui a spolié les églises d’Europe, déchristianisée l’Europe et a guerroyé contre les intérêts des Français.

La légitime défense est défendue dans le catéchisme de l’Église Catholique, alors messieurs les colleurs, si des hommes viennent vous agresser, défendez-vous, prenez des cours de boxe et montrez que vous voulez vivre aussi.

À lire aussi | Une relique du cœur du bienheureux Carlo Acutis arrivera à New York

La liste des agressions récentes

Gironde :
« 15 individus cagoulés et armés contre un
 », dénonce Danny Bonnet, coordinateur départemental de Reconquête!. Selon un communiqué du parti d’Éric Zemmour, un de ses militants, « notre responsable des jeunes en Gironde a été agressé en sortant de sa salle de sport » à Mérignac ce jeudi 10 mars 2022.

Lille :
Six militants d’Eric Zemmour aspergés d’essence par deux automobilistes pour avoir déployé une banderole sur un pont de Linas (Essonne) vendredi 18 mars 2022

Montrévain (Seine-et-Marne) :
Deux militants du parti Reconquête ont été agressés dans la nuit de jeudi à vendredi par deux mineurs de 17 ans, alors qu’ils collaient des affiches. L’un des deux militants souffre de blessure légère après avoir reçu un coup de couteau à l’abdomen.

Saint-Etienne :
Des colleurs d’affiches de Reconquête ont déposé plainte pour « violences avec armes en réunion », après avoir été attaqués à la barre de fer, mardi 7 décembre à Saint-Etienne, rapporte Boulevard Voltaire.

Maine-et-Loire :

Metz :

Dans la rue :

Metz :

Jacline Mouraud sur un marché :

Lieu inconnu :

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Une relique du cœur du bienheureux Carlo Acutis arrivera à New York

Une relique du cœur du bienheureux Carlo Acutis arrivera à New York

De quelle manière on doit mourir au monde et à soi-même

De quelle manière on doit mourir au monde et à soi-même