in , , , ,

Affaire CNEWS : Les avorteurs sont des tueurs à gages disait le Pape

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Dans l’émission « En quête d’esprit », d’avant-hier, CNEWS a présenté les principales causes de décès dans le monde et, sans surprise, l’avortement, avec ses 72 millions de meurtres, est en tête du classement.

C’est à partir de ce moment que la machine républicaine, athée et soumise à ses maîtres des loges s’est enclenchée grâce à ses porte-paroles des différents partis politiques dans le but de dénoncer le soi-disant scandale de cette infographie. Qualifiant ainsi la vérité des chiffres de « propagande anti-IVG« , une novlangue qui ne nous trompe pas.

En fait, il s’agit d’une propagande pour la vie et contre la mort, et c’est ce qui devrait être soutenu par tout un peuple en temps normal. Cependant, la population étant complètement abrutie au point de nier la science, au même titre que la négation de la biologie avec le transgenrisme, continue de s’aveugler et de défendre l’indéfendable.

Car oui, sans même entrer sur le domaine de la religion, Dieu nous assure que dès la conception, c’est un être vivant qui est dans le sein de sa mère, du point de vue de la science, c’est la même chose enfaite, l’enfant à naître, le zygote, l’embryon est un être vivant à part entière.

« « Le développement humain commence à la fécondation, lorsqu’un spermatozoïde fusionne avec un ovocyte pour former une seule cellule, le zygote », explique le manuel L’humain en développement : Embryologie à orientation clinique dont l’auteur Keith Leon Moore anatomiste clinique et médaillé de toutes parts pour son savoir.

« Cette cellule hautement spécialisée et totipotente marque le début de chacun de nous en tant qu’individu unique. » »

Face au tollé provoqué par cette infographie, CNEWS fait donc marche arrière et, à travers diverses présentatrices, présente des excuses pour avoir révélé publiquement que l’avortement est la première cause de mort dans le monde et de facto, cela constitue un génocide envers des enfants innocents à naître. Christine Kelly et Laurence Ferrari prendront la parole pour demander pardon.

Une société qui tue ses propres enfants est une société malade, dégénérée qui est bonne à jeter au feu comme le Seigneur le dit dans la Bible :

« Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. » (Jean 15:6)

Peu importe le fait que les pro meurtres s’affolent, s’énervent, ragent et prétextent un fameux droit du corps de la femme et que cette pratique soit inscrite dans la loi, ça reste un meurtre de masse légalisé par toute une caste d’élite aux ordres de Satan, qui en est le chef.

Suite à cette affaire, l’Arcom qui est l’autorité de régulation des médias en France a été saisie suite à cette séquence diffusée sur CNEWS, ce week-end, au cours de laquelle l’avortement est présenté comme la première cause de mortalité au monde.

À lire aussi | Etats-Unis : Les attaques contre les églises ont augmenté de 800 %

D’ailleurs, on oublie trop souvent que l’avortement tue aussi des êtres vivants par discrimination, car ils sont handicapés, trisomiques, récemment Heidi Crowter dénoncée ceci :

« En 2023, nous vivons dans une société où les personnes handicapées sont considérées comme égales à la naissance, mais pas dans l’utérus ».

Et le Pape condamne également l’avortement, il s’était exprimé dans une interview, publiée le 4 juillet, où il a comparé l’avortement à « l’embauche d’un tueur à gages ».

« Je demande : est-il légitime, est-il juste, d’éliminer une vie humaine pour résoudre un problème ?«  a déclaré le Saint-Père.

Et Saint Jean-Paul II en 1991 :

C’est pourquoi un catholique, un français doit toujours être le protecteur de la vie, de toute vie, sans discrimination, même si l’enfant à naître présente un lourd handicap, car toute vie est précieuse et est une bénédiction du Seigneur qui nous délègue le soin d’êtres, nous aussi, père à son image.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Etats-Unis : Les attaques contre les églises ont augmenté de 800 %

Etats-Unis : Les attaques contre les églises ont augmenté de 800 %

Un Calice empoisonné à l'eau de Javel en Italie

Un Calice empoisonné à l’eau de Javel en Italie