Le recueil des Saints Anges : Anges ! Qui êtes-vous ? Par LeCatho
in , , , , , , , , , , , , , , ,

Anges ! Qui êtes-vous ? Le livre gratuit pour connaitre les Anges

Anges ! Qui êtes-vous ? Est le fruit d’un travail personnel de recherche, je suis seulement un relai, entre les œuvres de nos ancêtres et notre temps.

Anges ! Qui êtes-vous ? s’adresse à tous, le vocabulaire étant accessible pour permettre sa compréhension globale et ôter le voile obscur de l’ignorance sur ce sujet.

Colossiens 1:16

Car c’est en lui (Jésus-Christ) que tout a été créé dans les cieux et sur la terre, le visible et l’invisible, Trônes, Seigneuries, Principautés, Autorités ; tout a été créé par lui et pour lui.

Que vous soyez catholique ou non, croyant ou non, instruit, passionné, curieux ou ignorant, vous trouverez dans ce livre le condensé de cette connaissance. Mettez les stéréotypes, les idées préconçues de côté. Déposez tout ce que vous pensez savoir et laissez-vous porter dans la main de Dieu, et lisez ce recueil en vous mettant par la prière dans la présence de votre Ange Gardien et du Saint-Esprit, afin d’en comprendre toute la substance !

Rien de ma misérable intelligence, mais tout de la grâce de Dieu

Ce recueil est à disposition de tous dans le but de rétablir la vérité sur les Anges et j’espère qu’il permettra aux lecteurs d’étancher un peu leur soif de vérité et de ne plus se laisser abuser par de faux « canaux médiumniques » vantant d’être en contact direct avec les Anges pour vous délivrer un message.

À aucun moment ces fausses spiritualités vous demandent de vous remettre en question, dans votre comportement ou dans votre façon de vivre, mais se vantent de vous apporter toutes les solutions à vos problèmes. Ils ne vous soulagent pas de vos maux, mais du poids de votre bourse et augmentent le nombre de taches sur vos âmes.

Notre salut n’est pas quelque chose que nous pouvons atteindre automatiquement, en mode régulateur de vitesse. Le salut est un drame, car nous pouvons échouer. Nous pouvons ne pas aimer Dieu. Nous pouvons être damnés.

Ce recueil est entièrement gratuit, si vous l’avez vraiment appréciés et que vous souhaitez me le faire savoir, n’hésitez pas à faire un don sur PayPal afin de m’aider à continuer mon œuvre. Ceci n’est bien entendu pas une obligation et les prières sont aussi les bienvenues.

Je remercie aussi A.B.G.M.C.C de m’avoir aidé dans ce petit recueil, surtout pour la correction, ainsi que tous les autres qui se reconnaitront.

Télécharger le recueil en version PDF

Télécharger le recueil en version EPUB

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire