in , , ,

Des fidèles rappellent la doctrine de l’Église Catholique en Belgique

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

L’épiscopat moderniste belge au bord de la crise cardiaque, quand des fidèles rappellent ce que c’est que le visage d’une famille dans la doctrine catholique durant une exposition.

Le diocèse de Liège, du 21 septembre au 13 octobre, a lancé une exposition intitulée « Famille aux mille visages« 

« La famille fait toujours rêver et pour beaucoup elle est l’ultime refuge! Elle prend des formes qu’on n’aurait jamais imaginées il y a une génération; elle se dessine et se décline au gré des aléas de la vie; elle se profile en tout cas comme un des grands défis de notre temps. La famille est une bonne nouvelle pour le monde parce qu’elle est le lieu idéal et fondamental de la croissance en humanité de l’Homme.« 

Cette belle initiative avait tout pour séduire, néanmoins, comme à son habitude, ce diocèse moderniste autorisera l’affichage de couples homosexuels banalisant ainsi l’homosexualité chez les catholiques.

« Des familles « parent solo » où un seul parent est à la barre. Des familles où les enfants ont deux mamans ou deux papas. D’autres encore qui sont recomposées.  »

C’est alors qu’un ou plusieurs fidèles, lassés de voir des prêtres, des évêques défigurer l’Église, ont rappelé la doctrine de l’Église catholique concernant l’image de la famille voulue par Dieu, un homme et une femme.

Source : cathobel.be

L’épiscopat parle de vandalisme, nous pouvons y lire écrit dessus :

« Le modèle de la famille, c’est un homme, une femme ensemble, ils donnent la vie »

Le diocèse de Liège nous fait part de son ressenti (ouin ouin) :

« Ce qui nous habite en premier, c’est de la sollicitude pour cet enfant blessé et ses parents. Nous sommes tristes également parce que toutes ces familles nous ont fait confiance, qu’elles ont compris ce que nous voulions montrer et qu’elles étaient fières de participer au projet. Familles ordinaires, mono-parentales, homo-parentales, recomposées, mixtes, en attente d’un enfant, liées par le mariage ou pas… leur dénominateur commun, c’est qu’elles sont toutes, d’abord et avant tout, autant d’histoires d’amour ! Et cela devrait suffire à nous réjouir !« 

À aucun moment, il est question de Dieu, jamais ces fameux « religieux » nous stipulent que le premier blessé est Dieu par cette hérésie et cette défiguration de l’image du couple catholique.

« Certains ne seront peut-être pas à l’aise avec toutes ces figures de familles, regretteront le temps où les choses étaient prétendument plus claires, nettes et précises… certains pourraient être effrayés par ce qui leur semble aller à l’encontre du projet de Dieu pour l’Homme. Mais nous n’acceptons pas que cela s’exprime avec violence et nous ne voulons pas cautionner ces gestes destructeurs. (…) »

Encore une fois, pour justifier l’infâme, ils invoquent la « violence« , quand est-il donc de l’injuste violence faite au nez de Dieu, dans son propre Temple ? Bien entendu, ces modernistes n’abordent jamais le sujet. Ils veulent nous faire croire que la doctrine sur la famille est quelque chose de dépassé, quelque chose de théologique et nullement une vérité révélée.

« C’est pourquoi, nous tenons à demander pardon aux deux familles touchées par cette dégradation pour les avoir exposées, sans le vouloir, à cette violence et nous condamnons totalement cet acte de malveillance.« 

À lire aussi | La croisade de Charlemagne contre Satan et le paganisme

Ils n’avaient qu’à réfléchir avant de tendre le bâton pour se faire battre, c’est exclusivement la faute de ce diocèse moderniste si ces parents, pensant être en règle avec l’Église à cause des faux enseignements de leur clergé, ont accepté de montrer le « visage de leur famille » et à cause de ça, ils en subissent les répercussions, non violente heureusement.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

Un commentaire

La croisade de Charlemagne contre Satan et le paganisme

La croisade de Charlemagne contre Satan et le paganisme

Lorie Smith refuse ses services aux couples homosexuels

Lorie Smith refuse ses services aux couples homosexuels