Joyeux Noël à tous nos lecteurs, spectateurs et donateurs !
in , , , ,

Joyeux Noël à tous nos lecteurs, visiteurs et donateurs !


IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Nous y voilà, aujourd’hui marque la veillée de Noël, c’est une occasion de se rassembler en famille ou entre amis, pour célébrer la naissance de Jésus et pour partager des moments de paix et de réconfort avant la fête de Noël.

Ce weekend est très spécial, car nous fêtons la naissance de notre Seigneur et Dieu Jésus-Christ, Roi de France et de l’univers. Le Verbe qui se fait chair et qui vient habiter parmi nous. Ce Dieu d’une puissance infini qui dépose sa Gloire et sa Force à ses pieds pour se faire plus pauvre que la pauvreté, plus humilié que l’humiliation, plus humble que l’humilité humaine.

C’est ce Dieu de toute éternité qui, par Miséricorde et Amour, décide de venir nous montrer l’exemple en chair et en os, il nous enseigne sur comment un homme doit agir dans sa vie pour plaire à Dieu et l’imiter, il vient nous faire découvrir son visage et son vrai caractère.

O Jésus, Roi d’Amour, j’ai confiance en ta Miséricordieuse bonté !

Je pense à ceux qui seront seuls ce weekend et je souhaite vous apporter mes prières et vous dirent que même si physiquement, vous êtes seul, le Seigneur, votre Saint Patron, votre Saint Ange sont à vos côtés.

Vous avez aussi une famille dans le Royaume de Dieu qui veille à vos côtés et réchaufferont vos cœurs. Même si vous n’êtes pas catholique, vous pouvez trouver de la chaleur au sein de nos églises, n’hésitez pas à chercher une messe (Messes.info) (La Porte Latine) proche de chez vous et d’y aller aujourd’hui afin de voir du monde et surtout Notre Seigneur.

À lire aussi | Saint Augustin concernant la résurrection de la chair

Profitez un maximum de vos proches, n’oubliez pas la Messe d’aujourd’hui ainsi que celle de Noël, faites découvrir pour l’occasion à vos proches les fêtes chrétiennes, enseignez-leur que c’est ainsi que leurs ancêtres faisaient et ce, depuis le 4ᵉ siècle, que c’était ainsi en France avant le désordre causé par la révolution, le communisme, marxisme, capitalisme et les loges maçonniques…

Joyeux Noël et bonne veillée à tous ! Napo.

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire

2 Commentaires