in , , ,

La meute médiatique en larme face à la une de Paris Match

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
La meute médiatique en larme face à la une de Paris Match

La société des journalistes de Paris Match prend la plume pour faire savoir que la décision de mettre notre cher Cardinal Sarah en couverture cette semaine sur leur journal les traumatisent, eux les bobos normalement soumis à la doxa anticléricale.

Ce 6 juillet 2022, la SDJ paris match a fait savoir son mécontentement quant à la décision de leur direction qui, d’après eux, « ne correspond pas à leur ligne éditoriale« , déblatérant que ce « prélat défend des positions trop clivantes« .

Ces athées endiablés oublient un peu vite que s’ils existent encore, ce n’est pas grâce à leurs talents d’écriture ou leur travail de journaliste sans reproche, mais par la grâce des saints impôts, prélevés sur le peuple. Nous maintenons donc ce journal sous assistance respiratoire.

« Entre 2012 et 2014 PARIS MATCH a obtenu 14 028 909€ d’aides à la presse. Ce qui représente une moyenne annuelle de 4 676 303€ d’aides : « .

Ils reprochent de ce fait « au groupe laguardière d’avoir fait de l’ingérence dans les choix éditoriaux du journal » et sont en train de pleurer d’un futur changement radical des idées.

La meute médiatique est-elle aussi venue au secours de Paris Match en s’indignant de laisser s’exprimer un cardinal catholique qui est contre l’immigration actuelle, contre le mariage pour tous, contre l’avortement, il est tout simplement un vrai catholique.

Tout catholique devrait prendre son exemple et ses idées politiques / religieuses. Un état catholique, c’est tout ça en partie.

Place aux ouins-ouins des endiablés maintenant.

https://twitter.com/martelf/status/1544652212760092673?s=20&t=iVDsgNtJkCbpyn8KIlGtWw

Nous souhaitons leur dire de s’habituer, les lois de Dieu ne peuvent pas être bafouées éternellement, la loi naturelle reprend sa place petit à petit, les glorieuses heures de la révolution s’éteignent années après années, laissant place à la vérité.

À lire aussi | Le Pape espère que l’accord secret avec la Chine sera bientôt renouvelé

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire