in , , , , , , ,

La république officialise le meurtre d’enfants à naître

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Voilà, le meurtre d’enfants à naître est officiellement inscrit dans la constitution républicaine et des gens se réjouissent, en appelant cela un moment historique pour les droits des femmes.

Quand nous savons que 72 % des handicapés mentaux sont systématiquement tués dans le ventre de leur mère, quand nous avons à l’esprit que dès la conception, c’est un être humain, alors aucun droit ne devrait normalement avoir le pouvoir de condamner un innocent à la peine de mort.

Seulement, la République a l’audace de juger qui est digne ou non de rester en vie, pratiquant un eugénisme où seuls les plus forts ou les génétiquement parfaits peuvent vivre et voir la lumière du jour. Le gouvernement Macron se réjouit de cela, se moquant qu’il s’agisse d’une boucherie envers les enfants. Ce qui lui importe, c’est la renommée, d’être vu comme le président des « droits » des femmes, le président jeune et cool qui méritera son nom au coin de toutes les rues de la République.

Dieu se rit de ces hommes-là et connaît leurs projets ; ils oublient un peu trop vite qu’une vie est courte, qu’ils ne sont que des créatures créées par les mains de Dieu, et que Notre-Seigneur a toute autorité sur eux. Dans la continuité, dès la mort, ils seront traînés devant le tribunal divin pour s’expliquer et recevoir leur rétribution immédiate et définitive. Seul Dieu en sera témoin et sait déjà où se trouveront ces gens-là, car Dieu a déjà prévenu qu’il vaut mieux qu’ils ne soient pas nés ceux qui osent toucher à ces petits.

Le pire dans tout cela, c’est de voir les gens applaudir, s’en réjouir, pleurer de joie face à cette iniquité, face à cette atrocité qui dure depuis très longtemps et qui s’officialise sous nos yeux. Ces personnes sont complètement déconnectées, leur péché les a aveuglées, a endurci leurs cœurs. La vie humaine n’a définitivement plus aucune valeur pour eux, jusqu’à ce que le drame les touche, et le malheur les touchera, mais pas seulement eux ; il touchera les justes et les méchants.

Car oui, ne pensez pas que tous ces crimes resteront impunis. Jésus dit bien que ce qu’on fait à un plus petit, c’est à lui qu’on le fait. Croyez bien que tout ce sang innocent qui coule sur notre terre et qui coule sur nos mains ne restera pas sans réponse. Le sang français coule déjà depuis un certain temps à cause du terrorisme et de l’insécurité, et ce n’est que le début.

Quand la guerre éclatera, notre pays sera une vallée de larmes et de sang. Et quand tout cela touchera vos propres enfants, votre propre famille, dans un dernier cri de désespoir, vous lèverez les yeux et vous hurlerez à la face de Dieu en scandant :

« Pourquoi, Toi, si Tu existes, pourquoi laisses-Tu ce malheur se produire dans ma famille ?« 

Celui-là même ne se rappellera plus qu’il y a deux ans, il avait applaudi devant sa petite télévision avec son verre de whisky, se félicitant pour l’officialisation du meurtre des enfants à naître sous prétexte de faux droits de la femme. Dieu, lui, n’aura pas oublié et il demandera sang pour sang afin de purifier notre terre de nos péchés, de nos iniquités, de nos horreurs.

À lire aussi | Tout savoir sur le Mariage, cette union entre trois cœurs

La science est formelle, c’est un enfant à naître dès la conception, et quand je parle de science, je ne parle pas des scientifiques qui sont là pour détruire l’humanité, en permettant à des enfants d’être charcutés pour changer de sexe, en permettant à des enfants à naître d’être aspirés, décapités, en complète détresse et sans aucune arme pour se défendre des attaques de ces médecins dépourvus d’amour et de charité.

Alors nous catholiques, sommes pour la vie, contre la culture de la mort, la culture du jetable, nous sommes les portes voix de ces êtres innocents, prions pour eux, prions pour les femmes enceintes, prions pour nos ennemis.

C’est la mort par décapitation d’un innocent, et cela, personne ne devrait le tolérer, car c’est toute l’humanité qui devient de plus en plus inhumaine.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire