Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, en voici la raison

Mes salutations à tous, comme vous l'avez remarqué le logo a changé, la Sainte Croix inversée a donné sa place au Sacré Cœur de Jésus.

Je porte pourtant un grand amour à cette Sainte Croix inversée, humiliée par nos adversaires, souillée par des néosatanistes, s'appropriant ce symbole catholique de notre premier Pape. Mais il faut être réaliste, mon œuvre a vocation à évangéliser un grand nombre de personnes sur internet.

C'est pourquoi, après une grande réflexion, j'ai décidé de la remplacer par le Sacré-Cœur de Jésus, ainsi les personnes ne trouveront plus de freins à partager nos œuvres. Certaines personnes s'arrêtent très rapidement au paraître et je peux le comprendre, nous vivons dans un monde de mensonge, d'hypocrisie et de tromperie.

Il est compréhensible qu'un catholique, réfléchisse à deux fois avant de partager un de mes articles, une de mes vidéos qui affiche sans honte cette Sainte Croix Inversée, lui sait d'où vient l'origine de ce symbole, mais il ne souhaite ni entrer dans un débat pour l'expliquer ni être pris pour un hérétique / sataniste.

Vous avez été aussi très nombreux à me demander la signification de cette Sainte Croix inversée, que ce soit sur YouTube, Facebook, Twitter, Gloria, ou par mail, cela devenait un frein aussi pour moi, il me fallait passer beaucoup de temps à expliquer les origines de notre symbolisme.

J'ai donc passé beaucoup de temps à vous répondre, parfois à débattre avec des frères catholiques qui trouvaient ça scandaleux, j'ai aussi par ce biais aidé des catholiques à se réattribuer ce symbole et à leur faire comprendre la singerie de Satan, tout comme il le fait actuellement avec les couleurs de l'arc-en-ciel et le lobby LGBT.

Quoi qu'il en soit, ce nouveau logo met en valeur aussi un Saint symbole, celui du Sacré-Cœur, celui-là même qui a été, par la grâce de Dieu, celui qui m'aura converti et fait revenir au catholicisme suite à mon errance et malgré mon inculture à ce sujet.

À ce moment-là, durant mon chemin de ronde de nuit, j'aurais la chance de trouver ce symbole de fleur à mes pieds, j'en chercherais la signification et de fil en aiguille, je retournerais au catholicisme en 2016/2017.

Prière au Sacré Cœur de Jésus de saint Claude La Colombière

« Sacré Cœur de Jésus, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c’est la seule voie par où l’on peut entrer en vous. Puisque tout ce que je ferai à l’avenir sera à vous, faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de vous ; enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, duquel vous m’avez inspiré le désir.

Je sens en moi une grande volonté de vous plaire, et une plus grande impuissance d’en venir à bout sans une lumière et un secours très particuliers que je ne puis attendre que de vous. Faites en moi votre volonté, Seigneur ; je m’y oppose, je le sens bien, mais je voudrais bien ne pas m’y opposer : c’est à vous à tout faire, divin cœur de Jésus-Christ, vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour; mais ce sera pour vous une grande gloire, et c’est pour cela seulement que je veux désirer la perfection.

Ainsi soit-il. »

Quelle est ta réaction ?
J'adore
J'adore
0
J'aime
J'aime
0
J'aime pas
J'aime pas
0
Je déteste
Je déteste
0
Napo
Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Légitimiste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *