Le parvis numérique des catholiques francophones
VIDÉO

Encore une église incendiée en France… mais personne n’en parle !!

Encore une église incendiée en France… mais personne n’en parle !!

Une porte incendiée. Des vols impunis. Une église classée monument historique réduite à l’abandon.

Lundi 4 août 2025, vers 5h30 du matin, la porte latérale de l’église Notre-Dame à Roubaix, désacralisée mais classée monument historique, a été ravagée par un incendie. Aucun blessé, mais des dégâts importants.

Conversation des fidèles

0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Retour en haut