in , , , , ,

Le film « Jésus a soif » met en lumière l’influence de l’eucharistie

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Dans « Jésus a soif : Le Miracle de l’Eucharistie », vous découvrirez les origines bibliques de l’Eucharistie et entendrez les témoignages de ceux dont la vie a été touchée par le Saint-Sacrement. Ce documentaire permettra aux spectateurs de redécouvrir et de raviver l’importance de l’Eucharistie à travers un dialogue avec des personnalités catholiques renommées.

Les projections se dérouleront pour commencer dans les salles américaines, organisées par Fathom Events, et auront lieu les 4, 5 et 6 juin. Des personnalités catholiques de renom telles que Chris Stefanick, le père Robert Spitzer, Scott Hahn, Jim Wahlberg, Curtis Martin, Tim Gray et l’évêque Andrew Cozzens font des apparitions dans le film.

Nous espérons voir Saje distribuer bientôt ce film / documentaire dans les salles et sur les écrans des français !

Le diacre Steve Greco est le producteur exécutif du film.

Selon M. Greco, compte tenu du regain d’intérêt pour l’eucharistie aux États-Unis, il est crucial d’avoir un film mettant en avant la présence réelle de Jésus, avec la participation de penseurs et de leaders catholiques renommés du monde entier.

Il a souligné l’importance pour les individus de comprendre l’amour de Dieu envers eux, et a averti que le film aurait une influence significative sur les spectateurs. « Le film met en évidence le fait que Jésus incarne l’amour à travers la messe et l’eucharistie.« 

Selon lui, le film a été spécialement conçu pour les jeunes adultes, nombreux à quitter l’Église et à perdre leur foi.

« Nous espérons, et nous sommes convaincus, qu’ils reconnaîtront la vérité. Ce n’est pas simplement un symbole. Ce n’est pas seulement un rituel. C’est la vérité. C’est Jésus, » a insisté M. Greco.

Le film met également en lumière un autre groupe démographique essentiel, la communauté hispanique. Selon Greco, la communauté catholique hispanique est l’une des plus dynamiques au sein de l’Église et elle est en expansion dans de nombreux endroits.

Dans une vidéo présentant une chapelle d’adoration qu’il a contribué à créer à Chicago, abritant le plus grand ostensoir du monde, Oscar Delgado, ancien journaliste de la NBC, s’exprime en espagnol.

À lire aussi | Voir ce que sera la fin – Homélie pour le dimanche des Rameaux

M. Greco a collaboré avec les Chevaliers de Colomb pour inclure un court métrage de 13 minutes supplémentaire, réalisé par les Chevaliers de Colomb, intitulé « Notre-Dame de Guadalupe : Femme de l’Eucharistie« . Ce court métrage traite de l’importance de l’eucharistie dans cette célèbre apparition mariale.

M. Greco a ainsi exprimé l’espoir que la projection de ce film suscitera trois réactions chez les spectateurs : la reconnaissance de l’amour de Jésus, une participation plus régulière à la messe et un encouragement à participer à l’adoration, ce qui pourrait entraîner une augmentation des vocations religieuses.

Il a ajouté que l’adoration eucharistique transforme les individus, et que de nombreuses vocations découlent de cette pratique.

« Nous espérons donc que ce film encouragera des conversions, voire une augmentation spectaculaire, des vocations religieuses. Nous souhaitons que la participation à l’église, à l’adoration et à la vie de prière soit transformée, et que les individus soient à nouveau touchés par l’amour de Jésus.« 

Jesus Thirsts Film

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire