Le massacre barbaresque de Lola sera bientôt éclipsé par un autre, malheureusement, chaque jour que Dieu fait, les atrocités s’enchainent en France, des massacres sans nom dont sont victimes les Français ne cessent de s’accroître sur notre terre depuis 15 ans.
La république et la majorité de ses partis politique ont le sang des Français sur leurs mains, ils ont abandonné la justice, la vérité, la patrie et ne protègent plus leur peuple des attaques sauvages. Chaque jour, ce sont 120 coups de couteau qui sont distribués dans notre pays.
Chaque année, c’est une ville de la taille de bordeaux, qui arrive dans notre pays, et dans toute cette nouvelle population, une proportion est là dans le but de conquérir et de soumettre au nom de leurs idéologies racistes, anti-blanche et anti-chrétienne.
Dieu, voyant tous ses crimes, ne restera pas silencieux encore très longtemps, Durant tout ce temps, la Sainte Colère de Dieu s’accumule, et il aiguise ses flèches pour en transpercer, au jour des vengeances, le sein des mauvais. Tout partis politiques qui ne travaillent pas pour la sécurité, pour la paix, pour sa patrie se verra renversé et transpercé par la Sainte Colère de Dieu.
Le Père Venard Christian a tweeté cela :
« Que dire face à une telle abomination ? Face à une telle répétition d’actes “barbares” sur notre sol, sans que jamais de véritables mesures politiques ne soient engagées ? Qu’il y a des traitres depuis des décennies dans cette classe politique française à vomir…«
Bref, prions pour que cette république qui commet des iniquités par sa politique soit renversée rapidement.
Concernant la jeune Lola, dont une information judiciaire a été ouverte le 17 octobre, pour chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre.
À cette occasion, malheureuse, l’Abbé Matthieu Raffray nous appelle à une neuvaine pour le repos de son âme et aussi pour aider dans le deuil sa pauvre famille laissée dans l’horreur.
À lire aussi | La propagande et la guerre en Ukraine par le Père Pokorsky
Cette neuvaine s’étend du 17 au 25 octobre 2022. Vous pouvez aussi la faire d’aujourd’hui 18 au 26.
Texte de la prière : « Souvenez-vous » de Saint Bernard de Clairvaux et 3 « Je vous salue Marie »
Souvenez-vous, ô Très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.Amen