in ,

Nouvelle censure de YouTube contre TVLibertés

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr
Nouvelle censure de YouTube contre TVLibertés

« Face à la censure de YouTube, nous ne cédons rien ! » Déclare le journal en ligne de TVLibertés suite à sa suspension.

Google, propriétaire de YouTube a décidé de restreinte la chaîne YouTube de TVL durant 7 jours suite à une vidéo du journal parlant du Covid19 avec pour motif :

« Non-respect du règlement : Informations médicales incorrectes« .

Dans le paragraphe suivant, YTB déclare aussi :

« YouTube interdit les contenus qui contredisent le consensus des experts d’autorités sanitaires locales ou de l’OMS au sujet du vaccin contre la COVID-19 »

Par ces phrases, vous comprenez bien que toute opposition à ce consensus des « experts » sanitaires est tué dans l’œuf et permet de laisser s’exprimer que des personnes du même camp, du même lobby pharma.

À lire aussi | Mgr de Brisbane veut que tous soient vaccinés au 15 décembre

Pourtant, il y a bien d’autres experts, scientifiques plus compétents, plus diplômé et donc plus à même de donner un avis neutre, construit.

Pour YouTube il est hors de questions de laisser s’exprimer tout le monde sur le sujet, la plateforme se place en juge et arbitre.

Cette suspension intervient également une nouvelle fois, juste avant le lancement de la campagne de don qui est un gage de la survie du journal en ligne. Ceci est clairement une sanction politique, un sabordage des libertés.

TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire