Passez au mode d'éclairage qui est plus doux pour vos yeux pendant la journée.

Passez au mode sombre qui est plus doux pour vos yeux la nuit.

Photo de profil

NapoHors ligne

Viewing 10 comments - 1 through 10 (of 34 total)
  • Bonjour à vous mon cher Simon,

    Oui, le Père Baker est très inspirant ! Nous n’avons jamais terminé d’apprendre et c’est là toute la beauté de notre Religion. Je découvre aussi chaque jour de merveilleuses choses en France. Concernant le partage de l’article, tout ce qui est sur lecatho.fr appartient à tout le monde, vous êtes libre de prendre tout ce que vous souhaitez sans même me mentionner. Je souhaite vraiment faire découvrir notre trésor catholique et 65 % des articles ne sont pas de moi, mais soit ce sont des traductions et des adaptations, soient des traductions brutes ou encore de

  • Je vous crois de bonne foi et sincère, seulement, si vous lisez un peu la vie des saints, vous y trouverez la base de toute chose : L’obéissance. Ce prêtre n’obéit pas à l’Église, s’est coupé de l’Église, Dieu ne peut valider ni aider un homme qui se coupe volontairement de son Épouse. Il ne faut pas oublier que Satan et ses démons peuvent agirent sur la matière et faire des prodiges. Je n’exposerai pas, ni mon âme, ni celles des lecteurs, en encourageant les gens à se rendre chez lui, à participer à son financement, etc, tant que l’Église ne le reconnaîtra pas et qu’il se soit soumis à elle en bon fils.

  • Il est vrai, que le livre a été volontairement évincé durant la liste de ses écrits à la prise de poste, je n’ai rien lu concernant une quelconque défense ou le pourquoi il y a eu cette dissimulation. Mais en soi, les chapitres montés en épingle par les médias ne sont pas si furieux que ça, je m’attendais à dix fois pire. De toute façon, nous savons qu’une bonne partie de notre clergé est très gauchiste et 68 ard, il faut patienter et souffrir, le Seigneur offrira une nouvelle génération bien plus tradi et déter.

  • Le regard de la presse en général ainsi que du monde n’est pas un argument pour un propos catholique. Des controverses, il y en a toujours eu dans la république face à l’Église Catholique, même quand le propos est limpide et compréhensible. Tout est déjà rappelé dans le document, il n’y a donc aucun changement si ce n’est que le document met le prêtre face à ses responsabilités et face à sa damnation s’il a le malheur d’innover en faisant passer cette bénédiction sans s’être assuré du repentir, de l’envie pour eux de changer radicalement de comportement. Je crois que ce document, va pe

  • Exactement ! Hum, je ne pense pas, mais ça permet de montrer un peu qu’il y a de véritables sectateurs dans notre Église et qu’il y aura un nettoyage à faire. Ensuite, je partage principalement les articles qui me choquent, m’édifient ou m’enrichissent intellectuellement. Bonne soirée à vous Troglonaute.

Viewing 10 comments - 1 through 10 (of 34 total)

À propos de moi

Napo

Agent de sécurité

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Ce n’est point par impuissance ni par manque d’amour pour son Église que Dieu agit ainsi. Il est patient parce qu’il est éternel, mais malheur quand sa colère s’allumera !

Durant tout ce temps, sa colère s’accumule, et il aiguise ses flèches pour en transpercer, au jour des vengeances, le sein des mauvais.

Albert de Bec

Vidéo

Amis

Photo de profil
Nancy
@nancy
Photo de profil
Jeanne Calamity
@jeanne-calamity
Photo de profil
Chinpachi
@chinpachi
Photo de profil
Lily Roz
@lilyroz
Photo de profil
Yuri
@yuri

Rester en contact

Back to Top

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.