Se connecter

Les vaccins contre le COVID sont inefficaces contre les transmissions

vaccin transmission
vaccin covid

Depuis le début de l'année, des études, pourtant de très « sérieuses », avaient montré que les vaccins contre le covid garantissaient la non-transmission de la maladie. Pourtant, dans la réalité, c'est tout autre. En Allemagne (70% de la population vaccinée) les cas de positivité au covid sont plus élevés qu'en décembre dernier.

Plusieurs études britanniques en mars dernier affirmaient dans leurs recherches qu'une personne non vaccinée avait 4 fois plus de chance de contaminer une autre personne. Le vaccin permettrait ainsi de réduire le risque d'infection de 72% à partir de 3 semaines. Avec la deuxième dose, on passe à 85% de risques en moins. En Israël, des scientifiques ont constaté que sur 7 200 vaccinés, le taux d'infection avait baissé de 75% avec une dose de vaccin.

Aujourd'hui nous pouvons affirmer que tout cela est faux

En effet, en Allemagne, pays où 70% de la population est vaccinée, le nombre de personnes positives au covid est légèrement supérieur à l'année dernière. Mais, la donnée la plus importante, c'est le pourcentage de tests positifs qui lui, est largement supérieur par rapport au chiffre de novembre dernier (1er novembre 2020 7,9%, 31 octobre 2021 12,2%). Avec 70% de vaccinés ne l'oublions pas.

Lire aussi | Pfizergate : la scandaleuse nouvelle révélation

La vaccination des jeunes ne sert donc à rien

Si les vaccins n'empêchent absolument pas la transmission du virus alors pourquoi vacciner les jeunes ? Comme montre les derniers chiffres, le nombre de morts du covid chez les jeunes est proche de 0. L'État dit qu'il faut se faire vacciner pour protéger les plus âgés, alors que la vaccination ne réduit pas les chances de contaminer quelqu'un. À quoi bon rendre tout ça obligatoire ?

Pascal Praud avait posé la question au spécialiste Martin Blachier dans son émission sur CNEWS (que vous pouvez voir ici). Évidemment le spécialiste a été dans l'incapacité de répondre et il n'a pu qu'admettre que la vaccination ne protège pas des transmissions.

Source : études britanniques, chiffre covid Allemagne

Yuri
Yuri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *