in , , ,

Que cette nouvelle année 2022 soit belle et Sainte !

IMPRIMER CET ARTICLE / Faire un don à Lecatho.fr

Cette nouvelle année 2022 est une bonne occasion pour prendre des décisions importantes dans vos vies, des résolutions pour le salut de votre âme et pour la France. Ne soyez plus spectateur ou victime des tyrans de la république, mais un résistant.

Nos adversaires qui se sont déclarés eux-mêmes comme nos ennemis, ont ouvert plusieurs fronts à notre encontre, athées, musulmans, sionistes, républicains, francs-maçons, protestants, mondialistes… tout ce beau monde n’a qu’une idée en tête, voir disparaitre tout ce que nos pères depuis 1500 ans ont construit dans le courage, dans les larmes et dans l’amour.

À la télévision ou sur internet, des imams, des rabbins, des chroniqueurs, des hommes politiques, des associations étant eux-mêmes en luttent, n’hésitent pas à prêcher d’une même voix le désir de nous vaincre et de nous voir anéantis, perdus. Le nombre de blasphèmes, d’attaques et d’atteinte à notre culture et à notre religion se multiplie et devient banal ces dernières années.

Mauvaise nouvelle pour eux, notre prière est une arme mortelle, elle transperce leurs cœurs, Dieu, dans sa Grandeur et sa Miséricorde sauve qui il veut des ténèbres, qu’il soit vivant ou au bord de la mort, toutes ces personnes pensent que nous sommes minoritaires, ils oublient que nous avons des frères dans l’Église souffrante et dans l’Église victorieuse, des Saints, des martyrs qui se tiennent prêts à prier pour nous et pour leurs conversions.

À lire aussi | 22 missionnaires catholiques assassinés dans le monde en 2021

La prière guérit peut tout, car Dieu est le créateur de notre monde et de nos âmes, la prière, c’est le moyen ultime que notre Père nous a légué pour rester en communication avec lui sur terre, même si vous ne le ressentez pas, que vous ne le voyez pas, il est là, il veille sur nous, il nous écoute, voit nos faits et gestes, souffre quand on le néglige et se met en colère face aux iniquités et aux injustices des hommes à l’encontre des justes.

2 Samuel 22:
2 : Il dit: L’Éternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur. 
3 : Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur! tu me garantis de la violence.

Adressez à Dieu vos gémissements, vos souffrances, votre colère afin qu’il transforme tout et qu’il nous offre un Roi, un Saint Roi comme jadis Saint Louis. Réfugiez votre famille dans les sacrements institués par Notre-Seigneur et dans sa Sainte Messe.

N’oubliez pas que la France Éternelle et voulue par Dieu est une Monarchie de Droit divin, avec à sa tête le lieutenant de Notre Seigneur Jésus-Christ. Il est serviteur du peuple et Roi de tous les Français. Il ne sera jamais comme nous le voyons en république, un gouverneur soumis aux lobbys, aux banques et à nos ennemis.

Quoi que vous pouvez faire à notre encontre, physiquement, psychologiquement, nous restons fort dans la prière, priez chaque jour mes frères, jeûnez, libérez-vous de vos plaisirs mondains, mettez en esclavage vos corps et vos pulsions qui vous salissent avec la force du Tout Puissant.

Une chose est sûre, ils peuvent prétendre détruire nos corps avec la permission du tout Puissant, cette autorisation de notre Père n’est pas pour nous punir, mais bien au contraire, pour nous permettre de rembourser sa Juste Justice et d’apparaitre à son tribunal avec le moins de tâche possible sur notre vêtement blanc.

Ils sont donc impuissants face à nos âmes, elles appartiennent à Dieu dans les siècles des siècles.

Publié par Napo

💻Administrateur ▪️
✝ Catholique Royaliste et Social ▪️
✝ Diocèse de Léon 〓〓 ▪️
✝ Adepte de la pensée Déhonienne ▪️
🔗 Liens : https://linkr.bio/lecatho

Qu'est-ce que tu penses de l'article ?

Laisser un commentaire